Braun-Pivet :" Tout est possible" ... même la déculottée !


Les chiffres qui font trembler Braun-Pivet 

La compilation des résultats des Européennes dans la circonscription selon la structure des blocs en cours de constitution pour les législatives procure des frissons existentiels chez la sortante.

Et la mine réjouie de la grande majorité des lecteurs du Huron !

 

Pour une participation de 57 %

Le bloc de droite (RN et Reconquête) totalise 23% des voix,

Renaissance en obtient 21 % et

le front populaire 34.

L-R n’a obtenu que 12 % des suffrages et les divers regroupent 9 % des électeurs. 

Dans le cas d’une participation de 60 % le couperet tombe à 22,5 % pour se maintenir au second tour.

On peut d’ores et déjà prévoir que le Front populaire fera moins que le cumul des 4 partis. Estimation de 30 % semble raisonnable pour les bons connaisseurs de la gauche au Vésinet.

Myard investi par Ciotti peut revendiquer une bonne moitié des sympathisants L-R et obtenir un score avoisinant les 30 %.

Quant au solde L-R il rejoindra Renaissance qui peut prétendre aussi aux 30 %.

Ce sont 3 groupes de poids identique qui s’affronteront dans un second tour arbitré par les « divers » et les abstentionnistes. Le rejet de Macron transcende les électorats. Sa candidate par une pratique d’un matraquage éhonté des médias* à la solde du pouvoir suscite une animosité amplifiée par le mépris dans lequel elle a tenu son électorat durant ses deux mandats.

Elle sort de nulle part en faisant « coucou me voila » devenant la risée des commerçants.

Son égomania* pathétique, son narcissisme pathologique**, son besoin psychotique d'écraser ceux qui l’entourent lui ont créé plus d’ennemis dans son parti qu’elle n’a d’adversaires politiques. Nul doute que les grossistes en peaux de bananes et autres distributeurs de savonnettes pour planche de salut ne se liguent pour lui faire la fête !

Sans compter ce blog qui ne tolère pas l’instrumentalisation qui a été faite des institutions pour régler des petits comptes personnels.

Mme Braun-Pivet devrait prendre attache avec les restos du cœur : elle y aura droit aux petits plats dans les grands.


Le Huron


* Pas moins de 30 "moi-je" dans sa dernière interview.

** Aujourd’hui pleine page dans le Parisien . Qui paie le publi reportage  ? La commission des comptes de campagne aura à trancher.


Commentaires

  1. Elle est insupportable, odieuse, menteuse ... Qui l'a vu en ville durant ses mandats ????? Qu'a t-elle fait ????? Je l'ai vu sur la place du marché le 14 juin pour faire ses photos avec son photographe. Sa conseillère lui tenait sa veste noire. Elle se la jouait STAR / MANNEQUIN et ne saluait personne.

    RépondreSupprimer
  2. Hubris elle est, Hubris elle restera !

    RépondreSupprimer
  3. d'où sort cet article ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est "la foire à la saucisse" chez les opposants dit elle, quand va t on manger des saucisses frites sur la place du marché ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme le montre cette photo, Yael Braun-Pivet, tout sourire et de rose vêtue, envoie le message suivant aux électeurs : "Je vous entube profond" !

    RépondreSupprimer
  6. Demain mardi, la Diva parle sur RFI, est ce normal qu'en période électorale une candidate puisse s'exprimer sur toutes les médias nationaux TF1, C news, M. Myard qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
  7. Besoin de renseignements : pouvez-vous me dire si Madame Emmanuelle Cézard est sur la liste de Myard ? Parce qu'entre l'ex girouette de l'AN et la colérique Cézard tout aussi égocentrique que l'autre, je me demande si je ne vais pas voter pour une autre liste. Et vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui madame Cezard est la suppléante de Myard...attendons les réunions publiques pour nous régaler de leurs prestations.

      Supprimer
  8. Comme l'indique le journaliste sous la photo à gauche : "Madame ne sait pas encore si elle postulera à nouveau comme Présidente de l'Assemblée Nationale". Voici bien la preuve qu'elle se moque de son poste de Députée et de notre circonscription. Elle veut juste retrouver son Hôtel particulier, son chauffeur et ses avantages. Mais quelle honte. Je prie pour que les Vésigondins lui infligent une bonne déculottée. J'espère, Cher Huron, que votre blog peut faire la différence et informer le plus grand nombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne jamais oublier l'affaire Benalla, sa traitrise à Ferrand, les 23 49-3, l'IVG, cette femme a vendu son âme au diable pour un plat de lentiilles. Elle ne venait jamais au conseil municipal ou si peu pour se plonger dans ses mails et repartir très vite.

      Supprimer
  9. Non mais les mecs, ça va pas la tête ? Le Huron a encore pris du canabis..., c'est clair : Il pronostique Myard à 30% ???? , Cet affreux facho - qui est en plus investi par Ciotti, le chauve qui souri et qui coule la droite Républicaine ! Ce type - je parle de Myard, certes sympathique quand on le croise sur le marché a des idées totalement délirantes, lui qui est contre l'avortement, qui est allé cirer les pompes d'Assad, le plus grand criminel de guerre du 21ème siècle, mais jamais de la vie ! Qui peut oser voter pour Myard face à Yaël ! Ceux qui le prétendent sont tous timbrés, et le Huron va encore se prendre une veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce sera Myard pour mettre dehors la ROSE BONBON qui pue le pot pourri.

      Supprimer
    2. la gauche reste stable , la macronie s'effondre, la droite monte. et cela va s'amplifier
      j'ai donc la reponse à la question: qui sera notre député ?

      Supprimer
  10. 62% de participation selon un dernier sondage . La possibilité d’une triangulaire se confirme …. Et celle d’une défaite de Braun pivet s’amplifie .

    RépondreSupprimer
  11. Quelle prétentieuse ! "Je ne sais pas si je postulerai de nouveau au Perchoir ...".
    Madame, en premier lieu, il faut être élu député ... et j'ai des doutes sur votre réélection.
    Ensuite, il faudrait que votre groupe parlementaire ait suffisamment d'élus pour pouvoir peser au Parlement. Et là, je crois que vous allez prendre une belle branlée.
    Enfin, il faudrait que les parlementaires trouvent votre candidature crédible. Or votre prestation, pendant 2 années, laisse plutôt penser que personne ne souhaite vous revoir au perchoir.

    RépondreSupprimer
  12. Qu’elle fasse un petit tour Parc Princesse, elle qui était si fière d’inaugurer l’esplanade de l’hôpital il y a deux ans… elle verra l’étendue de sa politique misérable côté lac, avec des espaces verts pollués, un lac qui se vide, des ordures partout et un directeur technique inexistant au Vésinet qui n’a pas pu superviser le travail de GPA. Quelle réussite ! Et le pire, la maison médicale qui va coûter 2M alors qu’il y en a une à 500m et une autre sur Croissy prochainement… un grand délire sa politique et celle de son Maire ! Ils gâchent de l’argent public pour rien et ne sont même pas capables de venir à bout des projets.

    RépondreSupprimer
  13. La voilà habillée pour l’hiver et plus .Tant mieux ! À dégager !

    RépondreSupprimer
  14. Ah... ah : la censure du Huron a t-elle encore frappée ? MYARD qui s'est allié au FRONT NATIONAL s'est mis hors jeu de la république et des Républicains. Il perdra et le Huron prendra la veste avec lui !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

F O se mobiliser !

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse