Comment attirer des points de "deal" au Vésinet !


Dans certaines banlieues ils pullulent, dans d'autres quartiers ils pourrissent la vie des résidents, dans quelques communes ils font l’objet d’un « deal » comme à Canteleu … à l’insu du plein gré de ...  l’édile !

Au Vésinet on est à l’abri de ce type de promiscuité. Si le maire aime faire la fête, c’est son droit et si on l’a vu se trémousser en djinn sur des tréteaux faudrait pas faire le joint.

Il n’est pas du genre à accueillir au cœur d’un pôle scolaire les cabossés en quête d’une énième chance. Les intoxiqués ne viendront pas à l’îlot Pasteur, foi de Cora, aussi a-t-il donné accord pour leur offrir une résidence en dépit de tous les recours de parents et de coincés manipulés par ses adversaires.

Le Vésinet c’est aussi la place du marché. Jamais aussi bien nommé que pour y croiser toutes sortes de chalands. Ce n’est pas pour attirer les faunes interlopes et les trafics les plus paradisiaques que je me décarcasse s’est vanté notre Ducros municipal qui s’y connaît en matière d’herbes ! Ne voulait-il pas y implanter jusqu’à peu une ferme ?


Un nouveau projet « hallucinant » prévoit de faire venir au cœur de la ville des karaokés, bowling, et autres bars à chicha. Quelle bonne idée pour promouvoir la mixité !

Le maire ne pousserait-il pas la bouchon un peu loin, ne franchirait-il pas la ligne blanche en demandant aux Vésigondins de se prononcer. Même Eric Piolle ne s'y hasarde pas.

S’il laisse les points de deal prospérer, c’est sans réclamer de blanc seing à ses administrés. 

Cora lui n’hésite pas à les enfumer !


Le Huron 

 

Commentaires

  1. J’hallucine ! Quand est ce qu’on vire ce dingue ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous l'avez élu comme Braun-Pivet par deux fois. Joyeux Noël aux Vésigondins !

    RépondreSupprimer
  3. Vous l'avez remarqué ces projets sont exclusivement mercantiles et non pas sportifs ou culturels comme le montrait un sondage auprès des habitants ... Ces "supermarché du divertissement" ont-ils leur place au Vésinet. Quel sera l'impact sur la circulation et le stationnement (sans compter que notre mal-aimé, et pour causes, parking en sous-sol de la place du marché se remplira avec les clients qui viendront de loin ) ? Quel sera l'impact sur la quiétude de vie au centre-ville ? ET quel sera l'impact financier pour la ville (des projets à 4 ou 5 millions d'investissement ne détermineront-ils pas un faible rapport pour la ville) ?

    FINALEMENT la question que chacun doit se poser :
    "Qu'apporte l'un ou l'autre de ces projets aux habitants et au commerçants ?"

    ET SURTOUT :
    "Pourquoi la mairie n'a-t-elle pas proposé une 3° option : AUCUN DES DEUX PROJETS" ?

    RépondreSupprimer
  4. La comédie autour du bruit possible autour de la Place du Marché, des jeunes venant d'autres quartiers etc., on l'a déjà connue quand la bande à Rital 1er et ses copains ont fait le coup au sujet de la patinoire.
    Bien sûr la 3ème option telle que proposé ci-dessus convient à ceux qui veulent que rien ne bouge (sauf leur âge).

    RépondreSupprimer
  5. Personne n'a pensé à en faire une mosquée ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !