L’honneur retrouvé de B Grouchko !


Dans la décision rendue ce jour la Cour d’appel de Versailles annule le jugement d’août 2024 condamnant B Grouchko à l’inéligibilité pour absence inexcusable lors de la tenue des élections législatives.

Justice est rendue !

La Cour d’appel dans ses attendus sévères reconnaît le bien fondé de l’absence justifiée de B Grouchko lors des scrutins de juin et juillet 2024, et condamne le maire aux dommages et intérêts pour avoir attenté à l’honneur de son prédécesseur dans une manœuvre digne d’un pitoyable règlement de compte .

Tout est dit.

Jamais le Vésinet n’était tombé aux mains d’un groupuscule fascisant, terrorisant les élus de l’opposition comme l’a dénoncé une élue victime de tentatives de voies de fait, et une autre de menaces de poursuites pénales.


Instances judiciaires, instrumentalisation à des fins partisanes des moyens de la ville, expulsion des administrés lors des conseils municipaux, le bouquet étant la tentative avortée d’éliminer l’ancien maire : tout est bon pour faire régner l’Ordre nouveau et museler les contestataires.

Victime collatérale de ce jugement l’illustre traître à répétition. Se déshonorant une fois encore le Pois Chiche avait apporté son soutien et celui de son groupe à la procédure visant à destituer B Grouchko.

Honte à Coradetti, honte à Gripoix ! Les deux compères n’ont plus qu’à se pacser tellement leurs destins de politicards miteux se conjuguent dans la bassesse.

Welcome back mister Grouchko pour les prochaines municipales !

 

Le Huron

Commentaires

  1. Et une baffe à Cora ! Ca fait du bien ! Next?

    RépondreSupprimer
  2. Les dommages et intérêts, j'espère qu'ils seront payés de la poche de Naboléon et non de celle de la Mairie et donc des administrés.
    Honte à cette bande foireuse qui administre la ville. Honte au nullissime Pois Chiche dont la crédibilité est totalement nulle.
    S'il y a bien deux lascars dont le mandat devrait être retiré, ce sont Coradetti et Gripoix.

    RépondreSupprimer
  3. Manoeuvre honteuse de BR et sa clique qui fait pschitt, ne pas confondre vitesse et précipitation, mais lorsqu on se comporte comme Pinocchio on ne voit pas le bout de on nez!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Thibaut Gripoix, l'éternelle girouette, l'illustre traitre au sourire de "Masque"... Tout ce qui représente le "Politique" dans toutes ces faces obscures. Braun-Pivet, Coradetti et lui sont tout ce que l'on méprise et que l'on ne veut plus au Vésinet. Quand à M. Gouchko, sa victoire est juste mais je n'ai pas envie de le retrouver dans son fauteuil de Maire car il n'a pas fait des étnicelles non plus

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO et MERCI !!!! c'est le maire qui va payer ???? bon retour à Monsieur Grouchko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas excité du retour de Grouchko ... Il n'a pas été un Bon Maire pour le Vésinet. Il est pédant et arrogant comme Coradetti d'où sa défaite. Comme Braun-Pivet, il se refugie derrière ses origines : oui il ne faut pas oublier mais qu'ils arrêtent de se victimiser non stop. Souvenez-vous aussi de Grouchko et des ses comportements vis à vis des femmes comme les Conseillères Municipales de son époque. C'est qui également qui voulait raser le cimetière de Princesse dont les tombes des nombreux enfants ? Et j'en passe ...

      Supprimer
  6. Comment le Maire de Maisons Laffitte peut-il supporter d'avoir un tel toquard (Pois Chiche) à ses côtés depuis tant d'années ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement car il sait depuis le début qu'il ne sera jamais en mesure de lui disputer sa place.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !