Municipalité du Vésinet = Ecolos-Bobos-Wokistes imbéciles by R Bus


Connaissez-vous dans les environs de la Boucle de la Seine une commune dont les espaces verts sont aussi étendus qu’au Vésinet ?

Bon, d’accord, vous allez me rétorquer que Saint-Gemain, Maisons-Laffitte, Versailles … comme d’autres sont largement pourvus d’espaces verts.

Mais pour nous, tout est simple et accessible à pied du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest et à portée de tout Vésigondin décidé à abandonner ses pantoufles.

Or voilà, une bande d’illuminés du boulevard Carnot, guidée par un tout petit incompétent notoire nommé Naboléon, veut reconfigurer le centre-ville à coup de millions d’euros pour faire croire qu’à l’issue d’un mandat complètement raté elle a grandement œuvré pour le bien être des Vésigondins.

Chasser les voitures de la rue du Maréchal Foch, chasser les voitures autour de Sainte Marguerite, chasser les voitures de la gare du Vésinet Centre … ils sont devenus complètement fous à la Mairie.

Comme si planter 3 arbres dans la rue Foch (même pas plantés car ils seront dans des pots) et quelques autres devant la gare était indispensable et allait sauver la planète !

Le côté écolo-bobo de ces projets est bien à l’image de la déconfiture de la bande d’irresponsables qui a fleuri autour de la Macronie et entraîné le pays et les communes dans une déconfiture sans égale.

Quand on sait que notre pays est déclassé à un point tel que Grèce, Espagne et Italie sont mieux notés que nous, on voit tout le chemin mensonger que Jupiter, la Haut Perchée et Naboléon ont parcouru pour arriver à une telle déchéance.

Cela suffit. Arrêtez les dépenses inutiles, arrêtez les projets imbéciles … regardez de plus près l’état désastreux des finances de la ville et demandez-vous qui est réellement responsable de cette situation ?



R. Bus

Commentaires

  1. Je pense que si : Grouchko, Gripoix, Jonemann, Cézard, Bonin, ... ne s'étaient pas tous présentés, nous n'aurions pas cette bande de filous et incompétents. Souvenez-vous du nombre de voix (faible) à leur encontre mais qui a suffit à les faire passer.

    RépondreSupprimer
  2. HÉLAS, c'est tellement vrai, et en plus si on ne peut plus stationner à la gare du RER, se sont les commerçants qui vont être contents, le LABORATOIRE d'analyse aussi ! etc etc,

    RépondreSupprimer
  3. Madame BP est bien loin de toutes ces considérations même si elle fait rarement un passage éclair au conseil municipal, histoire de mettre une photo sur sa page FB, elle est investie dansa circonscription.
    Les 3 recours ils en sont où ?
    BP fait penser à Dati, peur de rien !

    RépondreSupprimer
  4. "Moi je" continue ses déplacements pré-électoraux partout où il y a des voix à prendre pour les présidentielles.

    RépondreSupprimer
  5. Quel choix les Vésigondins vont ils faire aux prochaines élections municipales ? Sachant que le Maire actuel ne va pas se gêner pour se représenter avec toute sa bande....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Braun-Pivet n'avait aucune chance de retrouver son siège à l'Assemblée Nationale et grâce aux magouilles elle est repassée. Au Vésinet, cela sera pareil. Les Vésigondins ne pensent qu'à leur nombril et rien d'autre.

      Supprimer
  6. En 2022, après le "gel" de la ferme urbaine (BC déclarait le projet suspendu mais pas abandonné), certains d'entre nous découvrent que la mairie a créé fin 2021 avec l'appui d'un cabinet un "Plan Guide d'aménagement du Vésinet" qui d'une part n'a pas donné lieu à concertation avec les habitants et les commerçants, et d'autre part n'a pas été rendu public. En examinant ce plan guide, on comprend vite que la mairie pense solution et non pas usage. La 1° question aurait dû être "quels sont les usages que les usagers ont du centre-ville ?" (exemple : faire des courses, déposer/récupérer des personnes à l'école, au RER, à divers services dont ceux de santé, ...). La 2° question aurait dû être "comment les usagers réalisent-ils ces usages ?" (exemple : à pied, en vélo, en voiture, ...). La 3° question aurait pû être "Ces usages sont ils facile à réaliser, les usagers sont-ils satisfaits dans leurs usages ?" ... D'autres questions auraient pu aussi être posées ... MAIS le maire et son équipe ne se les sont pas posées ! Sûrs d'eux et de leur vision, convaincus que toutes leurs propositions électorales ont été prises en compte par les votes qui les ont installés, ils avancent sans concertation et en sont à proposer des solutions qui n'ont pas été validées par une majorité d'habitants et qui peuvent avoir un impact sur la vitalité commerciale en centre-ville ... Bien sûr les associations ont expliqué que l'approche suivie n'était pas la bonne depuis le départ, et qu'elles étaient prête à coopérer dans une concertation totale avec les habitants et les commerçants mais ... "comment faire boire un âne qui n'a pas soif ?"

    Par ailleurs, une autre question auraient dû être posée : "sommes nous capables de réaménager le centre-ville ?" Question à deux facettes, la première est liée aux questions précédentes : "savons nous nous organiser pour mener un tel projet en concertation avec les habitants et les commerçants ?" ; la deuxième est tout simplement "avons nous l'assise financière pour mener et financer une tel projet ?" .... Je laisse le lecteur répondre à ces deux questions auxquelles on pouvait facilement répondre en 2022.

    3 ans plus tard, malgré l'incompréhension et l'insatisfaction des habitants et des commerçants qui prend de l'ampleur, la mairie force la marche et persiste dans son déni de démocratie.

    Faisons en sorte de les arrêter dans leur course folle avant que le premier coup de pelle ne soit donné !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !