Classe et distinction !


On est fier d’être si bien représentés !

Classe et distinction le verre à la main ce n’est pas donné au premier clampin. Le gugusse aux affaires maîtrise l’art de faire le clown  …

Ses prédécesseurs, y compris le premier des Rital avait endossé le costard de maire. Même en révérend le petit Robert ne faisait pas honte à ses administrés avec son rase-pet et ses costards de premier communiant.

L'élégance innée, la finesse dans le maintient, la distinction dans le « casual », la french touch qui rend jaloux les sujets de sa Royal Highness étaient naturelles chez le plus british de nos éphémaires : monsieur Didier Jonemann, trop tôt retiré de la gestion des affaires.

Mais on aurait pu ne pas sombrer. La ville aurait pu se trouver un édile portant haut l’excellence qu’elle revendique. Il y avait le choix parmi les administrés aux prétentions municipales, il y avait pléthore de candidat(e)s.

Élire un gugusse qui s’affiche débraillé – on n’ose pas imaginer qu’il est aviné – pour l’inauguration d’une maison médicale est une erreur dont le coût pour la réputation de la ville s’ajoute au délabrement financier qu’il a délibérément orchestré.

La maison médicale dont le coût exorbitant est dénoncé par toutes les oppositions sans que cette gabegie à plus d’un million d’€ n’ait jamais été réfutée.


Le Huron


Commentaires

  1. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Surtout quand on inaugure une maison médicale vide de médecins que Naboléon tente en vain (ou vin) de recruter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en cherchant "mairie" et "le vesinet" le premier résultat est "Réunion des Alcooliques Anonymes". quel est le lien ? y a-t-il un lien ? je pense qu'il faudrait nous le dire 😁

      Supprimer
  2. Sombre idiot de la gabegie...

    RépondreSupprimer
  3. On peut lui chanter une chanson de saison:
    On l'appelait Nez Rouge
    Ah comme il était mignon
    Le petit renne au nez rouge
    Rouge comme un lumignon
    Son petit nez faisait rire
    Chacun s'en moquait beaucoup
    On allait jusqu'à dire
    Qu'il aimait boire un petit coup

    RépondreSupprimer
  4. On a vraiment pas de chance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans la charmante ville du Vésinet où les canards nagent avec une aisance enviable, nous avons le plaisir de découvrir notre Maire, M. Coradetti, un virtuose de la dépense publique. Avec un talent inégalé pour plomber les finances de la ville, il transforme chaque projet en un chef-d'œuvre de désastre. On dirait qu'il a fait un master en champagneologie car chaque fois qu'un projet foireux est mis sur la table, il débouche une bouteille de champagne pour célébrer… ses propres échecs !

    Et que dire de sa complice, la Présidente de l'Assemblée Nationale, Mme Braun-Pivet, également Conseillère Municipale ? Elle a réussi à faire des réunions de conseil municipal un véritable événement VIP, arrivant avec chauffeur et garde du corps, un peu comme une rock star en tournée ! Son agenda est rempli de voyages aux frais des citoyens mais rares sont ses apparitions en Mairie. On pourrait croire que le champagne est de meilleur qualité sous les Ors de la République en compagnie des grands de ce monde … ou peut-être, tout simplement, que du Haut de ses 54 bouteilles, on devient moins pétillante sans paillette dans une ville sur la paille.

    Ensemble, ces deux là forment un duo de profiteurs, jonglant avec les finances publiques comme des clowns dans un cirque, tout en se congratulant avec des coupes de champagne. Si jamais vous vous demandez pourquoi le Vésinet est en déroute, n’oubliez pas de lever votre verre à notre Maire et sa complice, Braun-Pivet, les véritables champions de la fête… à nos dépens !

    RépondreSupprimer
  6. Cette scène est effectivement assez terrifiante dirresponsabilité d'un maire inaugurant une maison médicale, un verre de vin à la main et déjà largement pompette.

    RépondreSupprimer
  7. La photo aurait pu être mieux prise ... la feuille du Vésinet en lieu et place de feuille de vigne utilisée en cache sexe !
    En fait, la maison médicale a-t-elle un bureau réservé aux alcooliques anonymes ou siégeant bld Carnot ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !