Délit de fuite by R bus

 


In Memoriam …

Fut un temps où Le Vésinet était une terre prisée pour construire son avenir.

Un temps où une éphémère stagiaire en droit pénal, expérience assortie d’une pseudo-responsabilité aux Restos du Cœur (les mensonges avérés ont laissé froid les électeurs agenouillés) faisait du Vésinet sa piste d’envol.

Depuis quelques temps, les ors de la République ternissent et les vaches grasses sont à la diète.

Comment remercier ceux qui m’ont élue, comment honorer la ville qui a toléré mon absentéisme éhonté au Conseil Municipal, comment défrayer les Vésigondins qui ont subi mon absence d’implication, mon absence de résultats, mon absence d’initiative, qui subissent le jm’en-foutisme et le laisser-aller que j’ai laissés incuber boulevard Carnot : la réponse est simple et d’une lâcheté crasse … en m’enfuyant !

Terre brûlée, elle n’en a plus rien à faire des Vésigondins et d’un Naboléon qui, en même temps, a exhibé son incompétence et ruiné la ville. Elle a les boules de ce patelin qui le lui rend bien.

Moi, Haut Perchée qui ne fraie plus qu’avec les Grands, qui bourlingue aux quatre coins du monde pour porter haut l’image de la France, Le Vésinet – in mémoriam - n’est pour Moi-Je qu’un quartier sans avenir et sans intérêt.

Je m’en extrais comme on quitte le 9-3. Je vais taquiner le Jacquot dans son comtat mansonnien, fief dont il se prétend inexpugnable.

Et savez-vous la meilleure, pour lui tailler des croupières, je m’attache les services du Vals local, le petit Pois Chiche porte-serviette de son Maître depuis 20 ans. Tellement avide de reconnaissance qu’il est déjà prompt à retourner sa veste.

Dressée sur mes Louboutins, je vais desseller le Jacquot de son destrier.

 

A quand le pot de départ ?


R Bus 

 


Commentaires

  1. le pot de départ n'est pas pour demain, Madame sait draguer les Vésigondins avec des évènements qui font date tels que la campagne des législatives, inauguration de la maison médicale ou réunion des AA, inauguration et plaque au Parc Princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peuple détruira toutes traces de ces dictateurs ! La plaque sera la première à sauter !!!!

      Supprimer
  2. Bon vent à Braun-Pivet. Quel bonheur de ne plus voir sa tronche sur cette vitrine !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !