Le Vésinet autrement ?
Reprenant l’information donnée par le Huron* le Courrier donne la parole aux deux dissidents d’Agir pour le Vésinet. J-P Goetschy et C Poncelet.
Une
chose est certaine, ils maîtrisent la langue de bois …
« Nous serons actifs autant que nous le pourrons »
On a
connu plus volontaristes … mais s’être laissés 5 ans cornaqués
par un petit pois est un exploit dont la revendication reste
malaisée. Gripoix aurait-il été victime d’une récente chute de
QI ? Car nos deux lurons ont du mal à se justifier : « Je
ne souhaite pas m’exprimer sur les raisons de notre départ »
atermoie J-P Goetschy. Cet élu oublierait-il qu’il a vis à vis
de ses électeurs le devoir de rendre compte. Ils ne siègent que
parce qu’ils ont fait allégeance à un traître patenté. Cette esquive ne préjuge rien de bon de ceux qui prétendent faire "autrement" !
On comprend dès lors que Martine et Claude hésitent à les rejoindre. La première a déjà fait défection … le spectre d’une double trahison pourrait devenir son sparadrap !
Dans cette palinodie bien vésigondine Gripoix par son commentaire de l’implosion dépasse le mur du çon !
« Leur départ ne me surprend pas » Si l’oracle anticipait cette défection que n’a-t-il fait pour éviter d’être largué par des colistiers qui lui ont « beaucoup apporté » sic ?
Gripoix ne peut plus camoufler son statut de marionnette que le « parti » oblige à ramper devant Coradetti. On ne devient pas vice président L-R sans avoir l’échine d’un saurien.
Et on termine en faisant moins de 5 % !
Exit Gripoix
Le Huron
* Gripoix ou le Crépuscule d'un traitre
Faut-il mettre un qualificatif à quelqu'un qui décide de suivre Pois Chiche . Ce n'est sans doute pas "visionnaire" qui serait adapté.
RépondreSupprimerquid des nouvelles élections municipales avec une nouvelle liste de droite, un boulevard pour Coradetti, sa clique et Braun Pivet.
RépondreSupprimerIl y a une liste qui se monte actuellement. Une femme sera à sa tête ! Elle sera la Surprise. Mme Carbosiaras va être verte de rage.
RépondreSupprimerMarie Aude GATTAZ lz retour ?
SupprimerBraun Pivert, après être tombée du perchoir, au fait où en sont les 3 recours ?
SupprimerMme Cabossioras est une femme intelligente et démontre ses capacités à gérer des situations tordues.
RépondreSupprimerUne femme Mairesse au Vésinet ? Avec tous les poilus qui transpirent d'égo et de fric, on en doute. Quoique Carbosiaras a tous ces traits avec en plus une expérience de mauvaise gestion d'entreprise ! Je suis POUR voter pour une femme mais pas cette dernière ni GATTAZ ou CEZARD.
Supprimerça recommence la multiplication des listes donc déjà 5 voire 6 en préparation
RépondreSupprimerL'équipe en place , avec la Haut Perchée, a tout intérêt à favoriser la multiplication des listes. Cela augmentera fortement leur chance d'être réélus, cqfd.
SupprimerAprès tous les nuls, Coradetti, vous parlez de Mme Stéphanie Cabossioras qui a de lourdes accusations par Anticor : L'association demande une enquête sur le transfert de l'AMF à Binance de Stéphanie Cabossioras, haute fonctionnaire, ancienne magistrate à la Cour des comptes, «semble revêtir la qualification de prise illégale d'intérêts» !!!! ET bien NON MERCI pour notre ville.
RépondreSupprimer