Le Vésinet autrement ?


Reprenant l’information donnée par le Huron* le Courrier donne la parole aux deux dissidents d’Agir pour le Vésinet. J-P Goetschy et C Poncelet.

Une chose est certaine, ils maîtrisent la langue de bois … « Nous serons actifs autant que nous le pourrons » 

On a connu plus volontaristes … mais s’être laissés 5 ans cornaqués par un petit pois est un exploit dont la revendication reste malaisée. Gripoix aurait-il été victime d’une récente chute de QI ? Car nos deux lurons ont du mal à se justifier : « Je ne souhaite pas m’exprimer sur les raisons de notre départ » atermoie J-P Goetschy. Cet élu oublierait-il qu’il a vis à vis de ses électeurs le devoir de rendre compte. Ils ne siègent que parce qu’ils ont fait allégeance à un traître patenté. Cette esquive ne préjuge rien de bon de ceux qui prétendent faire "autrement" !

On comprend dès lors que Martine et Claude hésitent à les rejoindre. La première a déjà fait défection … le spectre d’une double trahison pourrait devenir son sparadrap !

Dans cette palinodie bien vésigondine Gripoix par son commentaire de l’implosion dépasse le mur du çon !

« Leur départ ne me surprend pas » Si l’oracle anticipait cette défection que n’a-t-il fait pour éviter d’être largué par des colistiers qui lui ont « beaucoup apporté » sic ?

Gripoix ne peut plus camoufler son statut de marionnette que le « parti » oblige à ramper devant Coradetti. On ne devient pas vice président L-R sans avoir l’échine d’un saurien.

Et on termine en faisant moins de 5 % !

Exit Gripoix


Le Huron

 

* Gripoix ou le Crépuscule d'un traitre

 

 

 


Commentaires

  1. Faut-il mettre un qualificatif à quelqu'un qui décide de suivre Pois Chiche . Ce n'est sans doute pas "visionnaire" qui serait adapté.

    RépondreSupprimer
  2. quid des nouvelles élections municipales avec une nouvelle liste de droite, un boulevard pour Coradetti, sa clique et Braun Pivet.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une liste qui se monte actuellement. Une femme sera à sa tête ! Elle sera la Surprise. Mme Carbosiaras va être verte de rage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Aude GATTAZ lz retour ?

      Supprimer
    2. Braun Pivert, après être tombée du perchoir, au fait où en sont les 3 recours ?

      Supprimer
  4. Mme Cabossioras est une femme intelligente et démontre ses capacités à gérer des situations tordues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme Mairesse au Vésinet ? Avec tous les poilus qui transpirent d'égo et de fric, on en doute. Quoique Carbosiaras a tous ces traits avec en plus une expérience de mauvaise gestion d'entreprise ! Je suis POUR voter pour une femme mais pas cette dernière ni GATTAZ ou CEZARD.

      Supprimer
  5. ça recommence la multiplication des listes donc déjà 5 voire 6 en préparation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'équipe en place , avec la Haut Perchée, a tout intérêt à favoriser la multiplication des listes. Cela augmentera fortement leur chance d'être réélus, cqfd.

      Supprimer
  6. Après tous les nuls, Coradetti, vous parlez de Mme Stéphanie Cabossioras qui a de lourdes accusations par Anticor : L'association demande une enquête sur le transfert de l'AMF à Binance de Stéphanie Cabossioras, haute fonctionnaire, ancienne magistrate à la Cour des comptes, «semble revêtir la qualification de prise illégale d'intérêts» !!!! ET bien NON MERCI pour notre ville.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !