Naboléon : VRP en tapis ? by R Bus
Je le croyais marchand de soupe, et bien non, Naboléon est aussi marchand de tapis.
Depuis bientôt une semaine, les rues et les échoppes du Vésinet sont placardées par des affiches publicitaires à la gloire d’un marchand de tapis.
A ma connaissance, ceci est strictement interdit. Mais, au Vésinet, la Municipalité est au dessus de tout.
Entre un marchand de soupe amère, un ex voyageur représentant placier en imprimantes, une poissonnière d’adjointe dont la criée sent pas le frais, Rackham, le ramasseur de poubelles du rafiot Carnot, un étal pour les copains marchands de tapis, le Vésinet est une aubaine pour les foireux.
C’est vrai qu’ils sont engendrés par la même cuisse, issus du même jus, et se vautrent dans la même incompétence.
Ave Notre Dame, en ce jour historique, épargnez nous la malfaisance de ces nuisibles !
R. Bus
* prochain billet
Cela fait partie des missions de la police municipale, encore faudrait il avoir les effectifs pour y pallier. Monsieur le Maire et Nabil Faoussi ont tenté de noyer le poisson lors du conseil municipal en donnant des chiffres aussi faux que risibles. Ni l un ni l autre ne serait retenu pour "le compte est bon"! Nous sommes loin de la réalité n en déplaise à Nabil qui sûrenchérie le mensonge en certifiant que H24 la police municipale a toujours (et il insiste bien sur le toujours) 2 agents armés par vacation. Ce n' est vraiment pas beau de mentir, alors que la vérité est sous le nez des Vésigondins!!
RépondreSupprimerChapeau bas à la mairie pour avoir organisé un marché de Noël aussi minable, où le temps passé par les services techniques à tout installer et à démonter prendra plus de temps que la durée d’ouverture des échoppes! Ce qui est un comble! Cette performance aura eu tout de même l’avantage, de montrer grandeur nature, aux vésigondins le souk de circulation dans le centre ville avec la suppression de presque toutes les places de parking !!! Voici ce qui nous attend avec leur projet aussi imbécile qu’inutile!
RépondreSupprimer