Tournez manège … à vide
Tout y est délabré, l’hélico rampe, la moto se traine, l’avion reste cloué au sol. Rien ne fonctionne plus, ni les cornes du rafiot, ni le klaxon du taxi, quant à la queue du Mickey il y a belle lurette qu’elle a déserté.
Détail comme celui que cache le diable, preuve irréfutable du laisser-aller municipal. Tout part à vau l’eau sans qu’aucun élu ne s'émeuve de l’image Potemkine qui colle à leur ville; Ils palpent leur flouze et n'ont rien à cirer du désastre qu'ils vont laisser ... des lampions de misère, des rues défoncées, des affichettes de réclamation qui collent aux devantures à l’encontre de leur municipalité.
Lugubre Vésinet dont ce manège est l’icône pitoyable quand à une station de RER se dresse pimpant sur une place du marché rénovée une attraction où accourent gamins Catoviens et Vésigondins.
L’hélico vole, l’avion décolle et la ville s’embellit …. elle n’avait pas sombré dans la macronie !
Le Huron
Le manège va disparaître, les travaux du Centre ville débutent début 2025. Le manège est la première victime de ces travaux , les commerces suivront, il y aura de l’herbe, certes mais rien d’autre ! Plus d’enfants au manège, plus de clients dans les commerces… voilà le nouveau Vésinet à la mode Corradetti . Dans moins de 18 mois, il faudra décider de virer cet incapable qui détruit notre ville lentement mais sûrement !
RépondreSupprimerC'est bien vrai que Chatou a un Maire à l'écoute de ses administrés, ses conseillers municipaux sont aussi très impliqués, des travaux attendus depuis longtemps et concretisés,
RépondreSupprimerdes accords commerciaux incroyables dont le contrat annuel avec le "Cirque du Soleil", comme quoi quand on veut, on peut même en temps de disette.
Coradetti sera réélu. A Chatou le maire a réuni tout le monde aux dernières élections droite et même gauche et verts A tel point qu’il était ennuyé aux élections car il n’avait plus d’opposition . Quelques uns se sont dévoués mais la plupart étaient avec le maire . Chapeau l’artiste . Au Vésinet nous avions 9 listes dont 8 de droite! Et c’est en train de repartir : déjà 5 ou 6 en préparation ..
RépondreSupprimerIl y a plus de chance d’unir la droite et la gauche que d’unir les droites entre elles tellement ils ne s’aiment pas ! Allez encore 6 ans de Coradetti pour achever les dégâts : un grand dortoir sans voitures sans commerces sans journaux mais des agences immobilières et des coiffeurs
Supprimer"9 listes dont 8 de droite"...pas tout à fait... Il y avait la liste socialiste-divers gauche de Mr Michel, la liste animaliste (plutôt plus à gauche qu'à droite), et la liste de Mme Gattaz dont le but était de récupérer des voix à offrir au 2e tour à la liste Renaissance-En marche de Coradetti. Mme Gattaz est restée, depuis, bien fidèle à l'équipe de loosers en place, notamment lors des sénatoriales.
SupprimerAux prochaines municipales, la Diva va à nouveau battre le pavé pour sa liste.
SupprimerLe cumul des mandats ça ne la gêne pas, elle ne vient pratiquement pas aux conseils et lors de sa présence est concentrée sur son ordinateur et téléphone, au cas où Manu et Gérard aient besoin de ses conseils avisés.
Elle sait lever la main à l'unisson de ses colistiers.
Dans 18 mois, elle sera peut être descendue du perchoir et tête de liste, elle connaît si bien Le Vesinet...mais aucune inquiétude, "Moi Je" saura convaincre une majorité de Vésigondins sur son implication passée, ses projets et...son carnet d'adresses.
Un conseil, déménagez à Chatou où il fait bon vivre.
Tout ceci fait mal au cœur . Que ce destructeur de notre ville disparaisse vite et à jamais .
RépondreSupprimerQuelle tristesse !!!!!! Mais on peut quand même croire que les Vésigondins ne soient pas aveugles et fassent sortir ces bras cassés, menteurs et incompétents. Du moins ce sera un de mes vœux
RépondreSupprimerLa Haute Perchée fait ses vœux avant l'heure et avant Macron sur sa page twitter ! Elle sait que dans 6 mois, les partis vont censurer Bayrou, puis il y aura une dissolution avec des partis qui souhaitent la démission de Macron. Son sort est scellé, elle le sait et elle aura été si nulle comme Présidente de l'Assemblée Nationale et Député que personne n'aura envie de la revoir ou de la reprendre dans son parti. Au Vésinet, elle perdra beaucoup de voix ... Le sablier a commencé ! Pour ce qui est du Vésinet, la Droite avec les mêmes têtes aura du mal à passer, comme Coradetti avec la marque Renaissance la plus impopulaire. Il y aura une nouvelle personnalité et je lui souhaite pleine réussite loin des poilus égocentriques et des femmes aux dents longues qui sont connues dans ce Conseil. Vous voulez de la nouveauté, avec une personne 100 % présente à la Mairie, avec des idées pour redresser le Vésinet dans tous les domaines, avec des projets pour l'avenir de notre Ville. Vous n'y croyez plus et bien vous verrez.
RépondreSupprimerQue vos vœux soient exaucés mais je ne crois pas à la story de la Diva, elle est prête à tout pour garder son perchoir et tutti quanti.
SupprimerQuoiqu'il arrive elle saura se recaser, renier les siens, elle en a l'expérience, c'est une Rachida Dati bis.