Beach volley ou bilboquet ?


Sous les pavés la plage … nous autres soixante-huitards attardés sommes enfin guéris d’une frustration : ne pas pouvoir jouer au beach-volley à l’USV ! Devoir aller au Touquet pour nous adonner à notre sport préféré devenait insupportable. Demain le Vésinet plage !

Ce fantasme va-t-il pouvoir enfin être assouvi ? Merci à la « poissonnière » dont l’empressement à créer cet aire de jeu vaut engagement comme chacun sait !!!

Tout est bancal dans cette promesse de l'adjointe aux sports qui rappelle son serment pour un jeu de paume … le padel … !


Peu dire que les quolibets fusent, qu’un grand remue ménage est en cours pour sanctionner les pantins qui ont laissé infuser l’hypothèse d’un tel projet au détriment d’investissements impérieux mais moins classieux.

Quant au coût si certains dénoncent l’extravagante somme de 200,000€ d’autres moins disant évoquent la moitié. Montrant si besoin était l’état d’amateurisme de la jobarde qui officie aux sports. Dont la capacité à réaliser une plate forme d’entraînement au tir à l’arc est ancrée dans les mémoires. Disponible le lendemain de la clôture des jeux.

Padel, tir à l’arc des fiascos retentissant … et demain beach-volley ?

Peut être devrait-elle songer à promouvoir le bilboquet : ça couterait moins cher au Vésinet.


Le Huron


Commentaires

  1. Tout ceci est incohérent.
    La logique voudrait que le beach-volley soit installé place du marché, permettant ainsi de créer une immense piscine dans le trou de la place du marché.
    Naboléon, qui n'est pas à une idiotie près, pourrait changer le nom de la ville en Le Vésinet Plage.
    Tous les Macronistes pourraient ainsi se précipiter chez nous au lieu de suivre bêtement Jupiter au Touquet.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c’est du sport en chambre ! Mon lit est un véritable terrain d’entraînement qui fait battre mon cœur. Oubliez le beach-volley et son sable qui colle aux fesses ; au lit, on s’adonne à toutes les acrobaties, avec des pirouettes allant du « double saut de joie » au « plongeon de l’enthousiasme » : vive les abdos ! Nul besoin de s’échauffer des heures : un simple regard complice et hop, c’est parti pour un marathon ! C’est aussi un excellent exercice cardio ; on brûle des calories sans même avoir à quitter la couette. En prime, c’est l’un des rares sports où les médailles se partagent à deux ! Alors, pourquoi avoir besoin d’un bilboquet ? À moins de vouloir l’utiliser de manière… originale ? Quant aux autres accessoires, un simple plaid peut se transformer en tapis de sol digne des plus grands athlètes, et les oreillers… à vous de deviner ! En ce qui concerne les tenues, l’équipement est minimaliste : à poil. La seule vraie compétition, c’est de ne pas s’endormir avant la fin du match !

    RépondreSupprimer
  3. est au Vésinet nous avons qu'à squatter les pistes les joueurs de pétanque et à la place on fait une piste pour jouer aux billes facile d'avoir des idées

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !