J-R sort du bois … enfin !
Le plus capé des Vésigondins (bac + 11) – depuis la défection de sœur Emmanuelle* ex conseillère municipale (bac +13) – financier hors pair et redoutable agitateur s’est fendu d’une bafouille assassine à l’endroit des faillitaires du château. Maetz – l’homme qui a gavé de 25,000€ les potes d’un adjoint pour modéliser le flux des lacs et rivières - en prend pour son grade mais pas tant que l’inculte buse dont il tient (?) la bourse.
Seul de tous les présidents d’association à exiger des comptes sur les charges passées et à venir induites par les fantasmagories du mégalo de Carnot le Lyonnais (il se reconnaîtra) exige la transparence au risque de basculer dans une farouche opposition lui qui maîtrise de grands média.
De
précédents édiles l’ont vécu à leurs frais. Foi d'Alain-Marie.
Le pétochard de Carnot est sur la sellette. Tremblotant le jour des vœux des commerçants, le parkinsonnien (?) n’a pu se saisir de la liasse des 2712 pétitions … il a du faire appel a un pantin pour réceptionner les documents actant la fronde de très nombreux habitants et piliers des activité locales – pas seulement commerciales.
Mettre la ville à feu et à sang dans l’esprit du petit père macron à la veille de la révolte des gilets jaunes ? C’est - à l’échelle municipale – la façon dont Naboléon prépare sa ré élection … ! Entouré de fanatiques qui insultent les commerçants : La Maud avocate s’en fait la procureure avec des accents de poissonnière quand c’est pas la Vicq Appas.
Tout vacille autour des busards. J-R a flairé le moment opportun. Son entregent, son intelligence, sa résilience et sa ténacité donnent mal à augurer de la survie des tocards.
Le Huron
* Emmanuelle S. a séjourné brièvement au Vésinet av E Thiébaut.
I have a dream !
RépondreSupprimerEt cette lettre , est-elle ouverte et consultable ? Pouvez-vous la publier ?
RépondreSupprimerAhahah ! Elle est bien bonne. Il va tout casser ou allumer le feu ... On va passer ses idées au rayon X !
RépondreSupprimer
SupprimerBien vu !
Sauf que la championne du X restera Emmanuelle !
Que soit à Poissy ou sur une toile...
Certains restent enchaînés à de vieux rêves coquins.
SupprimerComme dirait ma femme, le vésigondin de base va devoir sérieusement investiguer pour comprendre les subtilités cachées derrière les mots.
RépondreSupprimerDans le match JR contre Naboléon je ne parierai pas un Boyard sur le VRP.
RépondreSupprimerMélenchon qui mal y pense ...