Les pestiférés de l’avenue Alfred de Musset


Sous-citoyens, laissés pour compte du régime bananier qui mal gère la ville les riverains de Musset sont interdits de circuler depuis dimanche. La municipalité informée de la chute de plusieurs arbres et poteaux télégraphiques empêchant toute circulation s'est dépêché de procrastiner … !

Un quartier mal famé, des administrés dans leur immense majorité* des opposants déterminés à mettre Naboléon et ses sbires hors d’état de nuire, ils en paient le prix !

Dans la plus petite des 35,000 communes de ce pays un tronçonneur aurait été commis, la voie rendue à la circulation le jour même.


Pas au Vésinet où l’incompétent aux travaux sévit avec une efficacité redoutée, lui qui déjà a du mal en se garant ! Ce triste sire modélise le flux des lacs et rivières mais est impropre à faire dégager un petit tronc sur un axe de circulation.

Si de surcroit il fallait exiger qu’il fasse son boulot on le déstabiliserait dans l’écriture de sa nouvelle pochade … Il a suffisamment de fiascos à son actif … inutile d’en provoquer d’autres.

Les riverains devront-ils se cotiser pour faire dégager l’avenue avant d’envoyer la douloureuse à la mairie, ou attendre les prochaines municipales pour voir tous ces incapables se faire virer ?


Le Huron

 

* Madame Doro étant l’exception, à moins qu'elle aussi ne complote contre le chef ...







Commentaires

  1. Faut-il mettre trois sous dans le tronc, comme à l'Eglise ? En tout cas, Le Huron voit rouge ou v(b)oit Le Rouge !

    RépondreSupprimer
  2. Comment éviter la prune quand la voiture estr coincée sous un arbre plus de 4h ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !