Nanoux plante le dernier clou


Agir pour le Vésinet : un groupe moribond

Mme Nanoux (à gauche le FB du groupe Le-vésinet-pour-tous) vient de planter le denier clou. Ci-git le cercueil d’un groupuscule moribond.

«En mai 2019, un collectif d'habitantes et d'habitants du Vésinet a créé, autour de Thibaut Gripoix, un grand mouvement citoyen : Agir pour le Vésinet ! » (sic)

Ainsi parlait le fier à bras sur son compte facebook. Que reste-t-il de ses fantasmes grandiloquents après le départ de Madame Nanoux quelques semaines après ceux de M Goetschy et de Mme Poncelet : deux éclopés anonymes ignorés du malotru. Pas même cités dans son « Enquête aux vésigondins ». le comble de l’égomanie*. (intégrale du texte ci dessous)

Quittant un second rafiot après avoir été boutée hors du promène-couillons municipal madame Nanoux justifie son parcours en galère : le concubinage copulatoire d’un petit pois avec une buse. Elle aura mis du temps ….

« Il lui sera beaucoup pardonné, parce qu’elle a beaucoup péché » aurait psalmodié la miséricordieuse sœur Stéphanie en accueillant la pénitente. Stéphanie n’oublie pas que Mme Nanoux avait fustigé la lettre signée au nom du groupe « Le Vésinet pour tous » du 21 janvier 2021 dénonçant la politique pro-logements sociaux du groupe majoritaire auquel elle appartenait. Que ceux qui n’ont jamais renié leur conviction lui jette la première pierre … de la pension de famille.


Reste que dans cette redistribution des rôles le dindon de la farce est ramené à son statut d’éternel traître.

Deux options s’ouvrent à lui : se faire cocufier par la buse et ne jamais figurer en tête de liste chez les sortants, ou cocufier la buse en présentant une liste L-R avec un ramassis de clampins. Incapable de mener un groupe d’opposition, qui l’imagine apte à gérer un groupe majoritaire … ?

Dans les deux cas l’issue fatale est courue d’avance …

Après la pêche aux voix le retour à la pêche aux carpes.


Le Huron 

 

 * l'égomanie : non Thibaut, il ne s'agit pas de l'addiction à un jeu de construction !


Commentaires

  1. Ce texte est pour les initiés... enfin, ceux qui sont souvent sur ce blog. Combien en reste-t-il dans l'équipe du petit pois (TG) ?

    RépondreSupprimer
  2. Il existe un groupe de comiques contemporains, "En Marche", qui semblent déterminés à saper notre ville, tandis qu'un autre groupe, prétendant faire partie de l'opposition, ne réagit que lorsque l'occasion se présente. À présent, les ex-Carbossioras, ex-Gripoix et ex-Grouchko unissent leurs forces. Cet assemblage, contre-nature, ne fera que mettre en lumière leurs égos comme leurs idées opposées et au final, cela ne produira rien de significatif. Le Vésinet a encore de sombres jours devant lui.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sans doute le dernier clou de la crucifixion ... toute ressemblance avec une personne bien connue est fortuite.

    RépondreSupprimer
  4. Michèle Laroque, comédienne et humoriste va porter le clou à Braun - Pivet. Les Enfoirés 2025 : Michèle Laroque va imiter Yaël Braun-Pivet qui n'arrive pas à se faire entendre à l'Assemblée Nationale. Je pense que les Restos du cœur ne doivent plus la supporter depuis qu'elle préfère les Ors de la République.

    RépondreSupprimer
  5. Attention danger : Yaël Braun-Pivet était ce jour à Verneuil-sur-Seine pour prendre exemple d'une importante rénovation urbaine. Près de 6 000 habitants, soit un tiers des Vernoliens, vivent dans cet ensemble mixte composé de 1 452 logements sociaux et privés. Leur construction ayant eu lieu de 1961 à 1970, il est désormais indispensable de les remettre à niveau. Et bien demain, préparez-vous à ce qu'elle propose de nouveaux logements sociaux au Vésinet à construire ou rénover !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que Le Vésinet se grandirait en construisant des logements sociaux rue Albert 1er ou même d'y installer une maison pour femmes isolées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Haut Perchée se trouve de plus en plus isolée. Sa maison pourrait être transformée à cet effet.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !