Braun-Pivet snobera-t-elle notre J R ?


Elle n’aura pas confondu vitesse et précipitation … se hâte-t-elle avec lenteur pour peaufiner une réponse à l'ardent défenseur* du seul "W C" inscrit à l'ISMH ? Toujours est-il que l’homme au Stetson n’a pas reçu de réponse à sa très courtoise sollicitation. (à gauche)

On sait le J-R potentiellement teigneux, et si la patience n’est pas la moindre de ses qualités, il a horreur d’être pris pour ce qu’il n’est pas. A bon entendeur …

La député feindrait-elle d’ignorer la grogne qui gronde autour de son nid douillet, des manifestants pourraient lui rappeler que les Vésigondins savent aussi savonner les planches qui servent de tremplin.


Le grand corps abruti qu’elle a installé aux manettes se défile, pétochard et maintenant alité. La ville est sous la coupe d'une palanquée de clampins dont l’égérie du vélo Vicq Appas. Elle aura signé l’exploit de convoquer les commerçants de la rue Thiers en refusant obstinément de leur parler des travaux … !
 
Quant à la député et conseillère municipale après avoir voté les délibérations les plus scélérates, elle ne peut ignorer qu’une fronde menace d’emporter son factotum et d’éclabousser la probité candide de ses adjoints. Où file l’argent qui enrichit la meute des prébendiers ? Versent-ils des rétro commissions ?

Ces questions et tant d’autres sont insinuées par J R, bientôt promu justicier ?

Aura-t-il une réponse ou devra-t-il aller devant les tribunaux pour se faire entendre.

 

Le Huron

 

* premier président de l'association de défense du Wood Cottage.


Commentaires

  1. Elle a encore du temps pour répondre, ce serait bien qu'elle le fasse avant le 12 mars pour éclairer le débat sur sa position.

    RépondreSupprimer

  2. J'aurais plutôt écrit : "Reçoivent-ils des rétro-commissions ?"

    RépondreSupprimer
  3. Après Peter, on a chère Yael, signé Joel, que de familiarités et d'hypocrisie !!

    RépondreSupprimer
  4. Il paraît que le pirate voit rouge.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le commentaire du 28/2 à 13h17 : Que ce soit le Huron ou d'autres, Yaël est bien connue, bien avant qu'elle ne devienne Présidente de l'AN. Le temps n'est pas si loin où l'on bavardait paisiblement avec elle... Quand elle écrit, elle n'hésite pas à employer du "Cher ami...". Bref, "chère Yaël" est assez adapté. Surtout, je ne vois pas ce qu'on peut mettre d'autre... Enfin, il y a ceux qui n'aiment YBP, et ceux qui sont heureux de son parcours et des échanges qu'ils ont avec elle, bref, chacun fait comme il le sent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les discussions paisibles avec BP étaient pendant les campagnes électorales.

      Supprimer
  6. D'accord avec le commentaire du 1/03 à 12h44... sauf que je l'ai vue en tête-à-tête 3 fois depuis les élections, et en tête-à-tête, elle est comme avant...

    RépondreSupprimer
  7. Chère Yaël sait en effet ce qu'est le sérieux budgétaire. 😂

    RépondreSupprimer
  8. On peut l'accuser de plein de choses, mais ... la responsabilité des dérives vertigineuses des années Macron, c'est Macron, les PM, et les ministres budget / Finance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !