« Coradetti, C’est la chienlit … ! »


« Coradetti, arrête tes conneries !
 »

Le pétochard était à l’honneur, les manifestants n’en avaient que pour le poltron qui s’était fait porter pale. Plutôt que d’assumer ses conneries il avait abandonné l’hôtel de ville à l’un de ses tocards.

Mal en a pris au grand Messe qui officiait en ce samedi jour de mariage et s’est copieusement fait conspuer .. quand il est apparu blême sur le perron, les guibolles flageolantes … le pleutre est piteusement retourné dans son antre. Laissant aux jeunes mariés l’honneur d’être chaudement félicités.

C’est une journée à marquer d’une pierre blanche. Plus de deux cent manifestants en plus des professionnels de la politique. Des vrais gens, des femmes et des enfants, rien à voir avec la clique qui chine avenue Montaigne quand elle délaisse Hermès et la rue du Faubourg.

Des revenants aussi, qui flairant un improbable come-back ont misé sur une présence « at the place to be » !


Ainsi un ancien maire disparu depuis belle lurette des écrans radar … aussi l’éternel prétendant qui flairant qu’une copulation trop voyante avec le sortant le mettrait une fois encore hors jeu apparaissait toutes dents dehors … au risque qu’on refuse de lui serrer la louche. La palme aux tartuffes qui pour sauver le Vésinet ont léché les babouches du Rital, et toute honte bue, ce matin, battaient la semelle derrière l'AVNR ... quels fieffés grenouilleurs ! 

Convergence des luttes réussie … un succès au crédit de Coradetti … créer autant de poches de pus simultanément et organiser leur fusion .. c’est du travail d’orfèvre. Il ne manquait plus que les parents excédés par les problèmes de crèche et les amis de l’USV, mais au vu des prochaines échéances, tout donne à croire qu’ils se joindront aux prochaines manifestations.

« Bruno, c’est chaud, la ville est dans la rue ! » On a pas fini de l’entendre.


Le Huron


Commentaires

  1. Où était J.R. et ses portes flingues ? On est contre, tout contre (disait Sacha), mais restons loin pour ne pas être contaminés.
    Actualité cocasse ... AVNR distribuait son tract aux participants alors que la logique la plus élémentaire aurait voulu que ce tract soit distribué largement aux vésigondins pendant la semaine précédant la manifestation !
    Quand on prétend avoir 900 membres, on trouve toujours quelques petites mains pour faire une distribution... ne croyez-vous pas ?
    Toutefois, bravo à ceux qui se sont déplacés et qui sont allés dire au pétochard du boulevard Carnot tout le bien qu'ils pensaient de sa gestion et de ses projets.
    Ce fut une grande messe protestataire face à un petit Maetz qui s'est empressé d'éteindre toutes les lumières du château.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'un seul commentaire fait par le Huron soi-même ? Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas 900 lecteurs de la prose du bileux qui est obligé de se commenter lui-même. Alors qu'il avait prédit un désastre pour la manifestation, c'est plus de 300 personnes qui ont déferlé dans la cour de la Mairie... Pas si mal pour une manifestation que le Huron brocardait il y a quelques jours... Un seul mot : Pourquoi les 5 associations n'agissent elles pas ensemble ? Seule AVNR et DRWC sont à l'origine de ce mouvement qui ne vise qu'une chose. Stop aux initiatives de la Mairie sans concertation !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'un seul commentaire fait par le Huron soi-même ? Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas 900 lecteurs de la prose du bileux qui est obligé de se commenter lui-même. Alors qu'il avait prédit un désastre pour la manifestation, c'est plus de 300 personnes qui ont déferlé dans la cour de la Mairie... Pas si mal pour une manifestation que le Huron brocardait il y a quelques jours... Un seul mot : Pourquoi les 5 associations n'agissent elles pas ensemble ? Seule AVNR et DRWC sont à l'origine de ce mouvement qui ne vise qu'une chose. Stop aux initiatives de la Mairie sans concertation !

    RépondreSupprimer
  4. Réponse à l'anonyme qui se cache sous le Huron. On est pas un groupe politique ! Donc pas de distribution dans les boîtes aux lettres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est méga drôle votre commentaire : "L'AVNR n'est pas un groupe politique". Etrange d'écrire cela alors que le Président, M. Regis Demarescaux, a voulu agrandir l'Association du Vésinet Nord (à l'origine) à tout le Vésinet. Et pourquoi ? Ce Monsieur ne cache pas ses ambitions politiques depuis qu'il est à la retraite. En plus, vous devriez avoir honte, vous les adhérents d'avoir mangé à la gamelle du Maire durant toutes ces années mais surtout que votre Président ait voté pour Mme Braun-Pivet aux dernières élections législatives. Pour finir, lorsque vous écrivez : "Pas de distribution dans les boîtes aux lettres", sachez que j'ai déjà reçu des tracts pourris de l'AVNR, quartier charmettes. Normal, car le seul qui travaille dans cette Association ou que l'on utilise comme Homme à tout faire, c'est M. Didier Angonin qui habite ce même quartier. Pourquoi, vous ne dites pas non plus que vous avez très peu d'adhérent au lieu de mentir ? Les quelques personnes présentes à cette manifestation, ne venez pas de l'AVNR mais des commerçants. Un peu facile de dire que cette mobilisation est une réussite grâce à vous. Mytho

      Supprimer
  5. Incroyable, ces commentaires ! Le mec qui les écrit est un mythomane complet !
    Le sujet, c'est la dérive des projets conduit par l'équipe municipale, et qui ne concerte nullement. Oui il y a eu des réunions avec le Maire et les Associations, 2 associations considèrent depuis le début que le Maire et Mme Vicq-Appas n'écoutent rien. Mais c'est seulement si les 5 associations font front uni qu'elles pourront faire bouger les choses. Ca semble se dessiner...
    Mais les associations ne font pas de politique, ne pas les confondre avec les élus d'opposition, chacun leur action !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au Vésinet, il n'y a jamais eu aucun Maire venant des Associations ! La majorité vient du système associatif et on a vu le résultat.

      Supprimer
    2. Au bon souvenir : Mme Vicq-Appas avait, avant les municipales, créé une association qui prônait la fusion du Vésinet avec Croissy. Je vous le laisse dans le mille : qui était un fidèle partisan de cette alliance ? Le président actuel de l'AVNR. Je vous rappelle également que votre président a collaboré avec M. Grouchko et M. Coradetti pour faire construire des terrains de padel tennis. À la dernière nouvelle, et à la vue des réponses d'un certain questionnaire : les Vésigondins ne veulent pas de ce genre d'installation.

      Supprimer
  6. Le commentaire qui dénonce le "mytho" ferait mieux de se consacrer aux projets très inquiétants du Maire, et aussi de veiller à son orthographe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13:32 et 13:41 : Ah je vois que mon commentaire de 9:30 vous gratte les fesses. Dites-moi combien vous avez d'adhérents à l'AVNR ? Les seuls qui restent sont des gens comme vous : Des aigris ! Les autres ont quitté le navire car ils en avaient marre du Président qui ne faisait rien à par copiner avec le Maire. Je fais partie de ces personnes, figurez-vous ! De plus, qui a eu l'idée des "Charmettes sonores" et de la Brocante spéciale BD aux Charmettes (seuls rares événements de l'AVNR) ? C'est M. Didier Angonin. Et c'est qui, qui s'est tiré la couverture à lui ? Le Président, M. Demarescaux. Vous êtes une Association moribonde avec un unique but : les municipales. Alors c'est qui le menteur moi ou vous ?

      Supprimer
  7. L'anonyme de 15h41 a visiblement un problème et des comptes à régler. Pas de chance, je connais suffisamment bien M. Desmarescaux pour savoir qu'il ne lit pas ce blog, et qu'il n'a jamais - mais absolument jamais - "copiné avec le Maire". Il y a une vraie lâcheté à tirer sur le Président de l'AVNR, M. Desmarescaux, comme ça, gratuitement, en citant des noms (M. Angonin) et en restant anonyme. Je ne répondrai pas plus aux sornettes de cet anonyme qui ne sent pas très bon...

    RépondreSupprimer
  8. Enfin, les personnes votent pour qui ils veulent et en toute confidentialité. Le vote est secret, tirer des hypothèses sur ce qu'a fait tel ou tel est malsain. de même, parler in nominem des personnes qui donnent leur temps pour les autres - les associations et leurs dirigeants - me parait nauséabond. Ceux qui ne sont pas contents peuvent prendre leur place en passant par la voix démocratique - personne n'est irremplaçable -, on verra bien ce qu'ils feront.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !