Enfin ... le Front commun des 13 qui pèse 66 % des électeurs !
Encore bancal l’alité a reçu une « divine surprise » : ses provocations successives ont ressuscité le front commun des conseillers municipaux d’opposition (signatures à gauche).
Fruit de ses provocations et de la ténacité des opposants historiques la fronde gagne l’ensemble des élus représentant 66 % des électeurs*. Saluons, le ralliement tardif certes, mais bien réel du jeune Gripoix et de sa colistière. Il lui aura fallu 4 ans pour réaliser que le « je t’aime moi non plus » menait à une impasse. Nul n’est obligé d’être plus rapide que son ombre.
L’alité se dressera-t-il contre les deux tiers des Vésigondins ?
Mal en point et désavoué dans toutes les sphères de la société civile s’arc-bouter mettrait "la ville à feu et à sang"*. On sait les macronistes passés maître dans l’art de mettre les français dans la rue … L’alité veut-il dans son califat faire aussi bien que l’Emmanuel et l’Édouard réunis ?
Il s’est contraint à une reculade piteuse en refusant nombre d’occasions de réduire ses prétentions destructrices de notre centre ville. Mais l’obstination serait la pire des conseillère. (à droite demande de vote d'une motion au prochain CM)
Résultat lors du C M du 12 mars.
le Huron
* 77 % si l’on considère le premier tour.
* Expression utilisée en CM de janvier 2013 par Monsieur P. Bastard pour qualifier l'état du Vésinet lors du départ précipité de Rital1er.
Belle initiative des associations qui permettent le front commun contre les dérives de Corabruti !
RépondreSupprimerL'association Défense et Rayonnement du Wood Cottage pose enfin la bonne, la vraie question : Quel est le coût réel pour les Vésigondins de tous les projets mal ficelés lancés par l'équipe municipale ? Où en sommes nous exactement début mars 2025 ? On peut craindre le pire, le Maire a annoncé dans un précédent Conseil, au doigt mouillé, que la dette qui devait s'éteindre en 2029 est déjà repoussée à 2049, sans les projets lancés à partir de 2025 comme l'aménagement du Centre-Ville ! Pendant des décennies, les Vésigondins vont avoir des augmentations d'impôt pour aucun service ! Qui a aujourd'hui l'impression que l'équipe de Corabruti a réalisé quelque chose d'utile ? Personne ! Mais nous avons avec certitude 20 années de dettes supplémentaires ! IL EST TEMPS DE DIRE "STOP !"
RépondreSupprimerLe Huron se perd dans sa prose ! Ce qui est essentiel, c'est Coradetti qui doit rendre des comptes précis de toutes les dérives budgétaires dont il est coupable avec son équipe de bras cassés. Ensuite, une fois découverte l'étendue du désastre, j'espère qu'une majorité courageuse de CM renversera l'imposteur qui n'est absolument pas à sa place ! Le faire tout de suite ! Avant les nouvelles lubies très onéreuses du petit mec qui gouverne le Vésinet contre la volonté de tous les commerçants et des habitants.
RépondreSupprimernul n'est tenu d'apprécier la prose du huron
SupprimerEncore moins de le lire pour le singer ....
L H
Ce sinistre menteur et imposteur de Naboléon va-t-il enfin, pour une fois, dire la vérité sur les finances de la ville ? Aura-t-il le courage, et la capacité intellectuelle - qui semble lui faire cruellement défaut ! - d'expliquer sans mentir les déficits qu'il a déjà accumulés ? Où en est-on après 4 années où tous ses projets ont foiré, ont tous dérivé, ne rendent aucun service à l'image des navettes électriques qui ont circulé à vide pendant 3 ans ! Que d'études ! Que de copains à servir ! Que de conseils, tous plus inutiles ! Une masse budgétaire des employés de la ville qui explose, une dette "macronesque" déjà considérable : Le 12 mars, voici un slogan pour le public : "Naboléon, démission, démission !!! "
RépondreSupprimerCe maire incompétent et malhonnête à l'image de ceux qui l'ont pistonné , doit être dégagé tout de suite !
RépondreSupprimerJupiter comme Naboléon n'ont rien à faire de la démocratie et de ce que veut la population. Leur seul slogan : "la démocratie, c'est moi".
RépondreSupprimerIl ne faut pas se faire d'illusion, Naboléon s'accrochera à son fauteuil comme un morpion.
La diva sera t elle là au conseil du 12 mars, n'ayant peur de rien, elle en est capable, dehors les godillots, les poissonnières !
RépondreSupprimerL'alité viendra-t-il au conseil pétaradant sur son tricycle pollueur et m'as-t-vu, apanage des petits complexés qui se gonflent d'orgueil par des attributs ostentatoires? Plus on est petit d'esprit et de taille plus on se gonfle d'orgueil et d'autoritarisme; nous en avons un bel exemple avec celui qui occupe la mairie.
RépondreSupprimer