La photo et la lettre


Sur quelle planète vivent-elles ?

Une brochette de godillottes (des élues ….) se trémousse autour d’une haut perchée coupant le ruban du pas de tir à l’arc.

Avec 6 mois de retard cet équipement d’une inutilité crasse (300,000€) est l’instant où les adeptes peuvent s’approcher de leur gourou. Béatification d’une cruche vécue en direct par l’indécrottable bouffon. On le voit à droite frétiller comme un poisson dans une mare.

Au Vésinet l’idolâtrie fait des ravages alors que la ville est en rébellion contre la bande qui impose ses diktats. La haut perchée ignore les manants. Le peuple des vésigondins - cadet des soucis de l’icône des bobos - peut toujours défiler, s’égosiller la conseillère municipale n’en a cure ! Elle exhibe sa frimousse dans toutes villes de France et de Navarre, mais le Vésinet profond est snobé. La détestation dont son pantin fait l’objet pourrait écorner l’image d’Épinal d’une bonne fée aux petits soins des français moyens.


Dans ce contexte si la lettre (14/02) des associations et des commerçants adressée au maire jette un froid aucun risque qu’elle ne défrise la député. Elle n’est pas même mentionnée.

Ce courrier sera de nul effet, comme les actions déjà menées et longuement répertoriées.

Implorer le maire c’est faire aveu de faiblesse. Récapituler les échecs précédents n'est-ce pas déjà re capituler en affichant son innocuité ? Quel stratège en communication a pu croire infléchir le potentat en faisant étalage de ces revers ?

Seule une pression sur la député peut geler un processus que la réunion d’un comité de Théodule ne fera pas bouger d’un iota. Pas plus aujourd'hui qu'hier.

La pression sur la député, bizarrement personne n’y a songé !

Pas même une manif’ le jour où elle s’exhibe sur un pas de tir … C'était difficile de rater la cible ... !


Le Huron


Commentaires

  1. Ah! Ce Pois Chiche qui démontre à chaque occasion sa capacité à bouffer à tous les râteliers.
    Ammi-ami avec Naboléon pour attaquer Grouchko ou pour aller cajoler les petits vieux, ami-ami avec la Haut Perchée sur la pas de tir inutile, contre tout contre la majorité municipale lors de la manif du 8 février.
    Ce mec est un derviche tourneur et beaucoup de vésigondins ne s'en rendent même pas compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on pense que pois chiche enclin aux courbettes et Retailleau sont dans le même parti et que pois chiche va participer à l'election du futur president LR ,Il y a de quoi s'inquieter sur l'issue du scrutin LR .
      Quand à Braun Pivet elle inaugure , sourit , commente , a le regard buenveillant et regarde le temps qui passe ; pour le reste ...

      Supprimer
  2. Une belle brochette de bécasses agrémentée d'un bon morceau de lard qui permettra d'ajouter du gras pour farcir le tout. Plat calorique, indigeste avec viandes sous hormones !

    RépondreSupprimer
  3. Les personnes atteintes de déficience mentale sont souvent perçues à travers un prisme d'innocence et de joie, incarnant des valeurs d'humilité et d'amour inconditionnel. Leur capacité à vivre le moment présent et à exprimer des émotions authentiques les caractérise. Cependant, si nous prenons, par exemple, la photo de M. Thibaut Gripoix (ci-dessus), que l'on pourrait dépeindre à ce moment précis, comme un homme exubérant, manifestant une joie débordante, nous pourrions être tentés de tracer un parallèle avec une personne "fragile". Pourtant, cette comparaison serait erronée car ce dernier ne souffre pas d'une condition médicale mais incarne plutôt un comportement qui pourrait être perçu comme immature ou déplacé.
    Ce garçon est simplet et prêt à tout pour sa blanche neige. Vous comprendrez ainsi qu'au Vésinet, il n'y a pas d'opposition. Attaquez-vous à Braun-Pivet et à son image ; vous gagnerez du temps, de l'énergie et de l'intérêt de la part des médias.

    RépondreSupprimer
  4. Qu’en pense le Jacquot de Maisons-Laffitte de son traîne-savates de collaborateur qui lèche les escarpins 👠 de la haut-perchée?

    RépondreSupprimer
  5. Cette brochette de nanas est d'un ridicule, pas grand chose pour les amuser comme des enfants en maternelle qui s'amusent avec des cubes et...Gripoix qui applaudit ! j'espère que cela fera la une du prochain hebdo du Courrier des Yvelines.

    RépondreSupprimer
  6. Vu... on enverra une lettre à Yaël, mais celui qui décide au Vésinet, c'est Corabruti... A-t-on vu Yaël faire se la com sur les projets ?

    RépondreSupprimer
  7. OUI, on peut considérer que les lettres ouvertes au maire sont vaines ... MAIS, elles permettent cependant de montrer AUSSI combien le maire n'a cure des demandes réitérées (depuis 3 ans en effet).
    CERTES, la démonstration du 8 février a pu montrer que les habitants et les commerçants sont sur la même ligne de contestation des diktats des autocrates de la mairie ... ET le maire a répondu pitoyablement à cette démonstration invoquant par exemple des incidents qui n''ont jamais eu lieu !!

    LA PRESSE locale a fait écho dans ses pages de cette démonstration qui n'est qu'une étape.

    L'IDEE de passer à l'étage supérieur de pression est dans toutes les têtes et parmi les prochaines actions figurent de nouvelles démonstrations, et la communication dans des quotidiens nationaux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !