L'alité signe une fin de non-recevoir
Puisque « l’inaction paralyse » (sic) comment peut-il signer le poulet que le Huron publie. (ici à gauche). Sa signature est-elle imitée, délégation est-elle donnée à un lampiste de rédiger en son nom la réponse de la Ville aux requêtes formulées par des présidents d’association ?
Si tel est le cas, le lampiste est un avorton d’écrivaillon. Vouloir disqualifier le président Régis D. en pinaillant sur le nombre d’avis en défaveur du padel nous propulse au niveau d'une cour de récré…
Ce texte foutra d’incongruités et d’insinuations nauséeuses en déshonore le plumitif. Qui est ce ML auquel le maire concède le droit d’insulter les présidents d’association ? Un avatar de Musk aussi fat que fourbe, ou l'un des roquets de la haut perchée qui aboie en guise d'expression ?
Dans la séquence que traverse le Vésinet, les projets du maire font « sujet ». Refuser d’en donner le détail, refuser de communiquer les plans, évoquer des budgets aussi imprécis qu'inconséquents, taire le nom des bénéficiaires des mannes publiques pourraient nourrir les soupçons de prévarication, de concussion, de rétro commission et autres arrangements avec des copains ou de collusion entre margoulins. Cette majorité n’a-t-elle pas attribué 25,000€ pour un tableau excel simulant le débit des rivières …! Quelle autre explication propose la mairie pour justifier son omerta sur ces « sujets » ?
Lundi l’adjointe à l’Urba s’est encore interdit de communiquer les informations exigées par les membres de la société civile appartenant à sa commission. Information que tout membre d’une commission est en droit d’obtenir. Qui protège-t-elle : un vieillard cacochyme rabougri et alité, des adjudicataires qui n’auraient pas été mis en concurrence ?
L’opacité imposée pour prévenir toute contre évaluation des coûts mis a la charge des contribuables est une violation* des droits du citoyen initiée dès les premiers jours de cette mandature. Un million d’€ - voire plus - alimente déjà la caisse des sociétés de conseil et bureaux d’études que la mairie gave.
Seule réponse d’un maire alité : circulez, il n’y a rien à voir !
Le Huron
* Braun-Pivet en Conseil municipal : " la démocratie ne s’applique qu’au moment des élections, et elle n’a pas sa part entre les élections » !
Peut-on dire que Rackham s'en ML les pinceaux.
RépondreSupprimerJe rappelle que Naboléon, qui s'affiche avec la Haut Perchée comme le chantre de la démocratie, s'est appuyé sur une majorité issue de l'avis de 500 vésigondins pour décider très démocratiquement de se planter une plume dans le cul avec le nouveau logo du Vésinet.
Chacun a la démocratie qu'il peut !
Euh ! Je rêve ; la blonde l’Oréalisée dénie la démocratie ? Elle va finir par se faire crêper le chignon.
RépondreSupprimerBP, celle qui fait partie de " la majorité du sérieux budgétaire". Sans blague, ça montre le niveau de ses électeurs vésigondins.
RépondreSupprimerQuel Corabruti ! Son opération du pied tombe à pic pour éviter de rencontrer les associations. Pour avoir été le témoin des rencontres du Maire avec les associations, jamais il a écouté ou tenu compte des remarques, des demandes faites p
RépondreSupprimerPour avoir été le témoin des rencontres du Maire avec les associations, jamais Coradetti n'a pris en compte les points de vue des associations, les remarques, les demandes, la constitution de groupes de travail qui a si bien fonctionner pour le parc Princesse sous Groutchko. Coradetti en est incapable, car il ne sait pas où il va ! Tout est opaque, il prend de la communication pour de la concertation. Concerter, c'est écouter et amender. C'est la même chose avec les commerçants, il n'en tient aucun compte. C'est triste à mourir, son seul moto, c'est dépenser le pognon qu'il n'a pas pour soi-disant "agir". Ca fait 4 ans qu'on le regarde se débattre dans projets que personne ne veut pour claquer l'argent du contribuable ! Il est tant de sortir le goudron et les plumes et de virer cet abruti !
RépondreSupprimerSi ce n'est pas une raison de plus de virer cet escroc...
RépondreSupprimerUn courrier envoyé sans l'utilisation du papier entête de la ville mais juste tamponné avec la Marianne? Est-ce une pénurie annonciatrice de la banqueroute de la ville?
RépondreSupprimerL’alité signe; et il n’a plus de nom…serait-ce qu’il aurait tellement honte de lui-même qu’il en serait au point de vouloir faire oublier ce nom haï ?
RépondreSupprimerA l’hôpital, il est dans de beaux draps…