Naboléon : le roi de la com !


Dans un texte au vitriol (ci contre) le maire s’en prend aux manifestants.

Quelle mouche l’a piqué ?

Le maire dont le goût pour le consensus n’est plus à louer, dont la vaillance fait l’admiration de tous, dont le sens de l’intérêt général est donné en exemple, ce chevalier Bayard des temps modernes aurait-il pété un plomb ?

Sauf  à avoir donné la clé de son compte FB à un pirate pendant qu’il se la coule douce sur la Riviera ?

Invoquer un empêchement fait aux mariés de paraître sur le perron est contredit par les faits. Non seulement les mariés sont apparus mais ils ont été ovationnés par la foule après avoir apporté leur soutien aux … manifestants.

Toujours est-il que ce post est génial !

Inespéré pour l’AVNR et autres assos qui grâce à ce scud vont remobiliser tous leurs adhérents ce coup de com' booste déjà les commerçants en leur redonnant le feu sacré. Et Dieu sait si plus que jamais ils auront envie d’en découdre …

Bien joué Naboléon !

Avec des buses comme le Pirate tu peux rester tranquille à buller les doigts de pied en éventail. Ta position préférée ?


Le Huron


Commentaires

  1. Tout le monde a droit de manifester paisiblement, y compris des élus, d'opposition ou pas. Il faut rappeler que la manifestation a été organisée par 2 associations qui veillent à la préservation du site, l'AVNR et DRWC. Non seulement les mariés n'ont pas été gênés par la manifestation, mais la mariée, commerçante du Vésinet, a rejoint les manifestants en applaudissant en robe blanche. Le Maire était absent, Ludovic Maetz qui avait célébré le mariage a aussitôt tourné les talons pour se cacher dans la Mairie.
    Les manifestants avaient par écrit prévenu le Maire et demandé une audience, mais le Maire avait pris la fuite : Courage fuyons !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un post pour le moins mensonger du Maire du Vésinet, absent samedi de sa Mairie du Vésinet !

    En réponse :
    Tout le monde a droit de manifester paisiblement, y compris des élus, d'opposition ou pas. Il faut rappeler que la manifestation a été très paisible, organisée par 2 associations qui veillent à la préservation du site, l'AVNR et DRWC. Non seulement les mariés n'ont pas été gênés par la manifestation, mais la mariée, commerçante du Vésinet, a rejoint les manifestants en applaudissant en robe blanche.
    Les manifestants avaient par écrit prévenu le Maire et demandé une audience, mais le Maire avait pris la fuite : Courage fuyons ! Effectivement, il semble que nous n'avons pas les mêmes valeurs et que le Maire refuse le dialogue, c'est bien ce que lui reproche les associations de citoyens ou de commerçants.

    Pour mémoire, début février 2025, l'association des commerçants a adressé une lettre au maire du Vésinet pour réclamer :
    1) L'arrêt ders travaux prévus, la suspension de la société qui dresse les PV au Vésinet depuis décembre 2024.
    2) La concertation et la prise en compte de leur revendication.

    Depuis que M. Coradetti est Maire, les associations ont été reçues, mais jamais entendues. Aucune de leur demande n'a été prise en compte par l'équipe municipale.

    Prochaine manifestation : Samedi 29 mars à 10h30.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai encore pas compris ce que les associations voulaient !

      Supprimer
  3. On ne peut que répéter :
    Coradetti arrête tes conneries !

    RépondreSupprimer
  4. Étant présent à la manifestation, je confirme que le couple marié a déclaré sur le perron soutenir les manifestants après qu’une personne du mariage s’étant présentée comme leur porte-parole apportait le soutien des mariés avant leur présence sur le perron…
    Encore un mensonge du maire… il n’en est plus à un près…
    Quant au maire adjoint en charge des dépenses, il est retourné tout piteux dans la mairie…, il devait avoir peur qu’on lui demande des comptes…

    RépondreSupprimer
  5. Il ose tout, c'est à çà qu'on le reconnaît 🤣

    RépondreSupprimer
  6. Indignation et Inaction : Le Cas de Madame Braun-Pivet
    Que fait Madame Braun-Pivet, Conseillère Municipale du Vésinet ? Pour vous, pour nous ? Hormis arpenter les routes de France, se livrant à un récit pathétique de son cancer sur toutes les chaînes de télévision, les radios, et les réseaux sociaux, trois ans après l'issue de son propre combat, elle paraît davantage préoccupée par l'éclat d'une lumière médiatique et par la quête de compassion que par la défense de notre ville ou d'une cause aussi cruciale que la lutte contre le Cancer.
    Nous, parents d'enfants malades, sommes profondément écœurés d'apprendre que "la Commission mixte paritaire du parlement, dans sa décision finale, n’a pas retenu un amendement en faveur de la lutte contre les cancers pédiatriques". Où est la révolte de cette élue face à une telle indignité ? Nulle part ! Madame a surmonté son épreuve et il semblerait qu'elle se désintéresse éperdument du sort des autres.
    La solidarité et l'humanité, ces valeurs que l'on espère voir incarner par ceux qui nous gouvernent, semblent absentes du vocabulaire de certains élus, dont elle fait partie. Que peut-on raisonnablement attendre de tels individus, Mesdames et Messieurs les lecteurs ? Il est évident que si la cause du cancer n'a aucune valeur à leurs yeux, le sort du Vésinet, de ses commerces et de son environnement est une cause perdue. La solution est de pousser ces 'crabes' à la démission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est sûr que madane BP n'en a que faire des préoccupations des vésigondins et des errements de ses colistiers, seule sa petite personne compte, quitte à implorer la veuve et l'orphelin. Pathétique !

      Supprimer
  7. M. Coradetti aurait pu donner une analyse un peu plus fine de la manifestation de samedi qui fut un beau succès au lieu de tenir des propos aussi indigents qu indignes et stupides, mais surtout tellement éloignés de la réalité des faits!
    Ce fut une manifestation calme et respectueuse de tous, avec des applaudissements de passants et des encouragements, un certain nombre d'entre eux venant grossir les rangs. Quoi qu'il en dise, y compris des jeunes mariés, qui ont été chaleureusement félicités et applaudis par l'ensemble des manifestants, échangeant tout sourire avec certains!
    Mais il est vrai qu'étant absent, il ne peut qu'en parler à l'aise et avoir qu'une vision exacte de la situation et qui , comme d'habitude de sa part, ne peut s'appuyer que sur des on-dits... mal analysés ou pire mal intentionnés!
    Son attitude de petit roquet, dans la droite ligne de celle de son cher directeur de cabinet dont c'est manifestement l'ADN, ne correspond pas aux attentes des vésigondins qui souhaitent seulement le voir "remettre l'église au centre du village" avec un peu de bon sens et de distanciation dans ses prises de décisions afin d'éviter une gabegie fort préjudiciable pour des résultats pitoyables et qui ne sont pas à la hauteur des budgets engagés!
    M. Le Maire, essayez donc d'écouter et d'entendre vos concitoyens et sachez que c'est une vraie forme d'intelligence de changer d'avis lorsque l'on se fourvoie! Montrez aux vésigondins que c'est encore possible au lieu d'écouter ceux qui vous envoient droit dans le mur mais aussi la ville pour des décennies!

    RépondreSupprimer
  8. Au lieu de travestir -mal- la réalité, Monsieur le Maire, écoutez vos concitoyens, s'il vous plaît. Vous fûtes élu, certes, mais pas pour endetter vos concitoyens sur des projets mal maîtrisés. Reprenez-vous, appelez à la construction d'un projet digne de la ville que nous aimons.

    RépondreSupprimer
  9. Les associations (commerçants compris) veulent arrêter la gabegie, annuler le contrat "FPS", arrêter la suppression des places de stationnement sans projet global, arrêter le creusement d'une dette abyssale. La manifestation de samedi 8 février - inédite au Vésinet - démontre que c'est partagé par les habitants.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !