Braun-Pivet : l’écolo bobo sabote le nucléaire


Sortir Voynet du placard aux oubliettes pour lui permettre de continuer à saborder l’industrie nucléaire – un exploit dont la verte décatie s’est souvent vantée (à gauche) – est la dernière trouvaille de Braun-Pivet.

Après Borne qui s’est flattée d’avoir fermé Fessenheim, après Hollande et Royal le couple infernal qui a ruiné la filière nucléaire pour complaire aux verts et surtout aux teutons Macron tente – sur le tard - le rétablissement de cette industrie en injectant des commandes publiques pour un montant massif.

Loin d’être gagné ce pari indispensable à la sécurité de l’approvisionnement énergétique à un prix plancher sera-t-il saboté par une pipelette à l’incompétence crasse.

Si tous ignorent les domaines de compétence de la dame du perchoir ...

Qu’a fait la conseillère municipale Braun-Pivet pour le Vésinet … rien !

Qu’a fait la député Braun-Pivet pour la circonscription .. rien !

Qu’a fait la présidente Braun-Pivet de son Assemblée … une arène cacophonique

… on découvre jour après jour sa capacité de nuisance.

Faute de prise sur l’actualité - quelque soit le niveau de ses responsabilités - Braun-Pivet s’est condamnée à n’exister qu’en jouant les poils à gratter.

Mettre en difficulté la reprise du plan de re nucléarisation lancé par Macron constitue un acte déloyal envers celui sans lequel elle ne serait qu’une anonyme bénévole des restos du cœur.

Plus rédhibitoire pour celle qui laisse poindre un destin de tout premier plan Braun-Pivet confirme que face à des choix trans générationnels elle reste confinée à la magouille, à la tambouille politicarde incapable de saisir les enjeux trans partisan.

Buse tu es, buse tu resteras, même du haut d'un perchoir. Dicton écologique cher à Voynet.


Le Huron





Commentaires

  1. Ne pas oublier le philippe havrais dans la bande de ceux qui ont fermé des centrales nucléaires.
    Quant à la buse, si elle avait une once de cervelle, elle ne serait pas là chantre du parti du sérieux budgétaire.

    RépondreSupprimer
  2. OK... mais qu'a-t-elle dit ? Car on s'en doute, à part Le Huron, personne n'écoute Yaël pérorer du perchoir... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit de taper sur un moteur de recherche" braun pivet sérieux budgétaire" et il vous donnera à revoir son interview du 16/6/24 avant les élections et le feuilleton du budget qui a duré le temps d'un barnier et plus si affinité. Une buse et comédienne de surcroît.

    RépondreSupprimer
  4. Buse, truffe +++. Cette nomination, les islamistes à l'Assemblée Nationale, l'échec des discussions ce mercredi avec les groupes parlementaires pour plus de respect dans hémicycle, ... En quelques semaines, elle montre qu'elle se fourvoie et est incapable de mettre de l'ordre à l'Assemblée ! Une nulle c'est certain.

    RépondreSupprimer
  5. Le travail de sape continu de madame Braun-Pivet : Son dernier exploit, nommer Voynet une anti-nucléaire notoire et viscérale dans une commission de contrôle au moment même de la relance de cette industrie française qui avait donné à la France son indépendance énergétique, sabotée par cette même Voynet qui avait menti et bidonné un rapport sur la filière au détriment des intérêts supérieurs de la France... et contre l'avis de son propre premier ministre, Jospin...
    Voynet le retour...
    On l'avait oubliée, perdue entre Montreuil et Montbéliard dans dans le Doubs à confectionner des saucisses, à pantoufler grassement au Sénat et même à diriger une obscure agence régionale de santé de... Mayotte (y a-t-elle au moins mis les pieds?) ; et oui ça ne s'invente pas...
    Tout le pognon que les français donnent à l'état est bon à prendre entre copains au travers de postes tous plus ou moins réels...
    Dans une France aux déserts médicaux grandissant, elle ferait mieux de s'occuper des patients de son département, elle y serait bien plus utile, sauf à penser qu'elle ait tout oublié de ce qu'était son métier d'origine et qu'elle mette en péril ce qu'il reste de santé aux malades...

    RépondreSupprimer
  6. si elle s'abstenaIt et allait prendre son the à quatre heures ce serait à passer par pertes et profits d'entretenir un poids mort .mais s'activer à nuire à la communauté c'est grave. Et dire que même Le Figaro a écrit des mots sympathiques à son encontre cela frise la magie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !