En parler ou pas ?
Condamné à se refaire le portrait pour exister ?
Sur facebook Rital 2 a troqué sa tronche d’édile studieux (en bas à droite) pour un rictus sardonnique, aussi suffisant que méprisant (à gauche). " je vous aurai emmer... jusqu'à la fin"
Pas de quoi fouetter un chat ni en faire un fromage au vu des enjeux auquel le Vésinet est confronté. Pourtant ce détail condense - de l‘alpha à l’oméga - toute l’insignifiance de l’action politique du maire. Réduit à « paraître ».
Ne rien faire mais parler de ce que l’on va faire … l’absence du padel, l’absence de pas de tir pour les JO, l’absence de consensus sur les travaux de la rue Thiers, l’absence du maire lorsque les Vésigondins se pressent à l’Hôtel de Ville – on pourrait en noircir des lignes – reflètent le bilan d’un mandat qui se terminera en flop magistral mi septembre.
Son seul mérite : ne pas avoir torpillé ces chantiers comme ses bons à rien d’adjoints le firent avec le projet immobilier de l’ilot des courses, le padel, ou l'aménagement de princesse au surcoût de 5 M€.
Laissons le pavoiser, afficher un minois rosi – d’auto satisfaction à moins que la dive … – et travaillons à l’éviction de ces nuisibles qui peuvent déjà se vanter d’avoir semé une zizanie dont Rital 1er avait rêvé avant qu'un préfet ne l'élimine.
Le Huron
Le mauvais goût de Naboléon est effarant. Il n'y a pas que le rictus, la cravate avec l'écharpe tricolore est à vomir. Comme le personnage !
RépondreSupprimerArrêter .il est beau notre maire . Regard direct .il sait où il va .. Il peut faire encore 2 mandats .le Vésinet sera s
SupprimerTellement important de changer de look. Je pensais qu'on le verrait en treillis, casque à pointe sur la tête, à cheval sur sa moto 3 roues (pour ne pas tomber vu sa taille), et prêt à foncer sur les chars russes qui voudraient envahir le Château Carnot.
RépondreSupprimerSa nouvelle photo sur Facebook n’a suscité qu’un like. Peut être son score au prochaine élection 😂
RépondreSupprimerMais qu'est ce qu'il est moche et sans classe avec cette cravate verte ! Quelle femme peut être attirée par ce personnage ? Quel citoyen peut voter pour ce petit être ?
RépondreSupprimer"Il est beau notre Maire..." dit l'inconnu de 7h20... On rêve ! Un pingouin toujours mal fagoté, c'est la honte de notre ville ! Le mec de 7h20 doit penser que comme pour les contes de Perrault, il suffit de déposer un baiser sur son front pour que ce vilain manchot se transforme en prince charmant...
RépondreSupprimerIl a rendu le Vésinet à son image : Naboléon ! tout est minuscule chez ce type !
RépondreSupprimerOn dit que le ridicule ne tue pas … dommage !
RépondreSupprimerCravate verte genre "écolo attardé". Photo monstrueuse d'un type qui baigne dans l'autosatisfaction. Il est bien le seul à être satisfait de ce qu'il fait, ou plutôt de ce qu'il ne fait pas...
RépondreSupprimer