Gripoix : de la manif ‘ aux jupes de Pécresse !






« On ne pouvait pas assurer sa sécurité» 
se justifient les membres du service d’ordre de la manif du 29 mars. Il suscite beaucoup d’animosité. N’a -t-il pas voté la mort politique du précédent maire ?

Personna non grata samedi matin, exfiltré de la manif’ on le voit ici se consoler dans les jupes de Valoche qui saucissonne à Maisons-Laffitte; son raout vésigondin étant annulé, on va vous expliquer pourquoi !

Mal aimé au Vésinet, surnuméraire à Maisons Laffitte le numéro 2 des L-R vit un calvaire, il ne sait plus où il habite ! D’autant que sa mission auprès de Jacquot est en phase terminale.

Un malheur ne venant jamais seul – c’est là que Valoche intervient - les chapeaux à plumes du parti du Voyou (7 ans de requis!) investiront aux municipales 2026 le sortant Vésigondin, le calamiteux Naboléon ! Si les bras vous en tombent c’est que vous n’avez rien compris aux circonvolutions du cerveau du véto.

Informée du tollé que cette décision suscite chez les quelques encartés, Pécresse a annulé son meeting vésigondin. Venir devant petit pois faire l’éloge du deuxième Rital aurait rappelé aux anciens la compromission de Valérie avec le premier des fossoyeurs transalpins.

Abonnés aux bides les stratèges à la botte du Vétérinaire vont bientôt compter leurs encartés sur les doigts d’une main. Quant au petit pois il n’a plus que ses yeux pour pleurer.

Avoir fumé calumet sur calumet avec l’Indien du château pour subir un tel camouflet ! Rejeté par Renaissance, cornérisé par L-R la disgrâce du président de l’amicale des pêcheurs de carpes subit le contre coup du lapin. Ses ambitions municipales ont l’odeur de sapin … sa survie politicienne ne dépend plus que de sœur Stéphanie.

Faudrait-il encore afficher quelques convictions

Avec son coté girouette c’est plutôt du coté de la haut Perchée qu’il devrait chercher sa boussole.

Bonne nouvelle, avec ces deux là le Vésinet pourra se passer d’éoliennes.


Le Huron

 

Commentaires

  1. Voilà encore un bon exemple de la déconfiture (miam-miam dirait le porcinet du Luxembourg) de ce que certains appellent la droite.
    Aucune idée, aucun projet politique, aucune ligne de conduite cohérente, des représentants type le "je ne me mouille pas des Alpes" ou encore le trop fameux Pois Chiche du Vésinet, expliquent le besoin pressant de ce petit parti de "sucer la roue" d'un autre parti afin d'exister un tant soit peu.
    Il est temps de faire un vrai ménage dans les écuries Vésigondines. Le champ de course des Ibis refusera comme concurrents crédibles Rital2 et Pois Chiche.

    RépondreSupprimer
  2. Celui qui a véritablement été extradé de la manif de samedi était un ahuri à vélo qui vantait les bienfaits de Jupiter et de son parti (dont on ne sait plus quel est son nom tant il change tout les 15 jours).
    Encore un qui avait dû être payé par Naboléon et/ou la Haut Perchée tant il paraissait être un pro de ce genre de désordre.
    Avec la Macronie, plus rien ne nous surprend, surtout quand on parle de basses œuvres.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! En fait, "Petit Pois" et Naboléon n'auraient jamais dû sortir de leur seule compétence politique, celle de coleur d'affiches pour Jonemann - pour le premier - , pour Yaël pour le 2nd. Voilà ce que c'est que "péter plus haut que son c.."

    RépondreSupprimer
  4. Résumons Cora + Gripoix (Renaissance + LR) face à Steph/ Bonnin +Grouchko; le résultat est évident .Le projet différé de nouvelle ville sera l'objet du prochain mandat sauf l'entrée en politique de Demarescaux et Rosenberg, les associations actives qui font l'actu. A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AVNR : Association active ? C'est le 1er avril avant l'heure

      Supprimer
  5. Rien ne résiste à l'amour entre le veto et la haut perchée qui ecument conjointement toutes les manifestations politiques en particullier yvelinoises de comice en comice de fete de la rose en fete de la rose etc etc .

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah ! Est-ce que le Jacquot va vouloir en découdre avec celle qui prétend singer la Haut Perchée aux prochaines municipales ?

    RépondreSupprimer
  7. Demarescaux, Carbossioras ... Aucun des deux ! Entre un qui a fait le faux cul perpétuel avec la Mairie et n'a aucun charisme et l'autre qui a un passé professionnel sulfureux et bien je n'en veux pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !