La PFAT* Braun Pivet joue les va-t-en guerre ….
Viendra-t-elle à cette réunion en command-car, sera-t-elle coiffée d’un béret vert à moins qu’elle se la joue reine d’Angleterre avec une calotte d’infirmière réconfortant les piou piou.
Elle
ose tout, même parler de ce qui lui est totalement étranger, comme
l’art de la guerre. Macron ayant surjoué la menace militaire les
opportunistes pensent pouvoir exploiter le filon de
l’infantilisation.
A ce jeu là Braun-Pivet ne perd pas de temps … petite soldate réformée des Restos du cœur aurait-elle suivi des cours à l’école de guerre pour oser s’aventurer sur ce terrain miné ?
Sans surprise ses affidés se lance dans la surenchère. Naboléon qui ne sort jamais de son bunker distribuait ce matin un tract avec une "martiale" Yaël, toutes dents dehors ... … à nous donner le trac.
La PFAT Braun-Pivet est à fond dans ce jeu de dupes à moins qu’elle ne croit sérieusement voir débarquer les chars russes avenue Albert premier ?
Nous annoncera-t-elle lors de ce raout que de son corps elle saura faire rempart ?
Poutine doit paniquer
... et le blogueur bientôt poursuivi pour atteinte au moral des troupes ?
Le Huron
* Personnel Féminin de l'Armée de Terre ...
Ah oui ! C'est sûr que les rues piétonnes et sans places de parkings permettront aux chars russes de mieux circuler au Vésinet.
RépondreSupprimerLa bande d'enfoirés du Bld Carnot et la folle du perchoir devraient aussi transformer le trou de la place du marché en bunker anti atomique.
Quelle triste Macronie qui n'a produit que des faibles d'esprit !
Désormais, on va pouvoir appeler la Haut Perchée "la folle du regiment".
SupprimerC'est une blague ?
RépondreSupprimerBravo Le Huron pour votre clairvoyance. C’est d’abord des menaces pour Le Vésinet dont elle doit s’occuper.
SupprimerLes PFAT ... hummm ça sent le Jacques BREL !
RépondreSupprimerOn en est là…
RépondreSupprimerdes clampins déjà nuls en tout qui maintenant se promeuvent Chefs d’Etat Major des Armées…
J’espère que pas grand monde va les suivre dans leur délire de récupération, de manipulation, de distraction pour faire oublier aux Vésigondins leurs dérives financières et leurs fiascos municipaux.
Oui, enfin, les associations distribuaient ce matin un tract - "sur la bonne recommandation du Huron", qui ferait mieux d'inviter les Vésigondins pour la manifestation de samedi prochain à 10h30, départ de la gare RER du Vésinet Centre pour se rendre, après un cortège dans les rues, devant la Mairie, pour arrêter les travaux prévus au Centre-Ville, et demander une vraie concertation avec les commerçants et les habitants.
RépondreSupprimerUne voiture a déposé le Maire à 11h20, qui nous a serré la pince en attendant... Yaël, arrivée à 11h25, avec son garde du corps et un joli imperméable "Assemblée Nationale", avec drapeau tricolore sur les manches. Au moins, on sait où passent nos impôts ! Elle a fait une bise à ceux qui distribuaient son tract, à nous aussi, pris 3 ou 4 photos... 3 minutes après, elle et le maire s'étaient envolés... Et ceux qui distribuaient son tract aussi. Tout, dans l'esbrouffe pour la page Facebook des uns et des autres !
Nous vous donnons tous rendez-vous, samedi prochain, 10h30, devant la gare du RER Vésinet Centre.
Lorsque je pense que la police du Vésinet a perdu la moitié de ses effectifs, que les caméras ne sont pas actives et que les migrants sont les bienvenus !!!! Je suis époustouflé que cette femme ose parler de sécurité internationale alors que ce n'est pas son rôle et que notre ville, ses concitoyens ont perdu leur sécurité. "Des tomates offertes par Voynet à la place des balles pour cette femme". Vivement la future dissolution.
RépondreSupprimerelle va venir nous distribuer et nous expliquer le manuel de survie pondu par quelques enarques macronistes ? combien de bouteilles d'eau doit on stocker et de clés de voiture garder en double ou comment franchir la pont du pecq pour s'echapper de la boucle si les russes arrivent
RépondreSupprimerOu est sa competence dans ce domaine ? comme dans tant d'autres
Non mais vraiment c'est une blague ? Les cambriolages explosent au Vésinet et elle vient (pour une fois) au Vésinet parler de défense au niveau international. Blague, comique ou ridicule ?
RépondreSupprimerCette femme est pathétique, qu'elle vienne à l’hôpital Théophile Roussel constater les conditions de travail des soignants et d'hébergement des hospitalisés, elle sera confrontée à la vraie vie.
RépondreSupprimerMoi qui est travaillé 40 ans dans la défense comme ingénieur... on ne risque pas d'apprendre grand chose jeudi prochain !
RépondreSupprimerLa voilà devenue ministre des armées, son culot est exponentiel.
RépondreSupprimer