Qui pour bisser Cora : la mamma !



Il ne manque pas de front !

Désavoué par toutes les composantes de la population, absent, inexistant, sans jamais apparaître en ville, ni là où on l’attend. Couard pour les uns pétochard pour les autres, refusant toute sorte de confrontation le guignol du château explique au journaleux qu’il accumule les heures sup’ à s’occuper de ses administrés, tout en réservant du bon temps à Mamma Cora !

Que vient faire Mamma Cora dans son choix de rempiler ?

On savait de source sure qu’elle était opposée à sa première candidature, et pas qu’un peu ! Elle proclamait dans tous les cénacles, qu’il était politiquement ignare. Et il confirme dans l’interviou fleuve au Courrier des Yvelines (ci contre) que lui et ses gugusses n’y connaissaient couic. La démonstration en fut éclatante, ils ont aligné bide sur bide !

Ils auront tout foiré, ce qu’il admet en reconnaissant que les recours de ses opposants ont beaucoup de succès, que ses contradicteurs sont légion, et que c’est dangereux de violer la loi – on y risque la Santé. Face à ce fiasco il tire la conclusion qu’ayant le soutien de la mamma il va rempiler …

Il est où l’intérêt général, il est où le sens du service public, le souci d’améliorer le quotidien des gens … pas un mot dans cette page de l’hebdo !

Des Vésigondins il n’en à rien cirer ..  il veut complaire à la Mamma accessoirement à la haut perchée, ou vice versa !

Ça lui fera trois voix


Le Huron

Commentaires

  1. Mais qui lit la "presse locale" en 2025 ? On dirait du publi-reportage des années 1990/2000.

    RépondreSupprimer
  2. Pitoyable le pantin ! Et il veut rempiler ? Il ne se rend pas compte de sa nullité, du fait qu'il a mis le Vésinet à feu et à sang, qu'il a ruiné la ville, qu'il n'a rien fait d'utile, que les commerçants ont stoppé pour 2025 toutes les manifestations et animations... Bref le mec est un autiste, entouré par une bande d'autistes qui sont aussi nuls que lui, qu'il n'a produit que de la merde. Vite, tirons la chasse d'eau et bon débarras !

    N'oubliez pas la manifestation contre Corabruti et ses projets abrutis de samedi matin, RDV devant la gare RER du Vésinet-Centre à 10h30 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cora en photo ne peut lutter avec la sœur dont la binettte est partout . C’est un concours de photos?

      Supprimer
  3. “Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.”
    Corabrutti, comme le surnomme si justement un intervenant plus haut, est de la seconde catégorie ce qui le prive de hauteur de vue…

    RépondreSupprimer
  4. "on a découvert en arrivant un nouvel environment" [et] "des difficultés qu'on ne pouvait pas percevoir".
    Fallait pas y aller !
    Il n'a même pas eu l'idée de participer a quelques reunions du conseil municipal avant de s'engager? En tout cas je ne l'ai jamais vu. Mais, vraiment, quel c*n!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a surtout découvert que les comptes étaient équilibrés et qu’on pouvait dépenser sans compter

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !