Signé pétochard !


10 h 30 le portillon est laissé entrouvert … le portail est fermé. La manif’ n’est pas bienvenue sur le parvis de l’hôtel de ville … le message est clair !  (à gauche)


11 h La clameur enfle provenant de la rue Foch « Cora t’es foutu .. . la ville est dans la rue ! »


11h 02 Le portail est cadenassé. Le pétochard a les foies et a fait boucler les issues ! (à droite)



11h 20 la manif a contourné l’obstacle et fait entendre sa voix sous le balcon du pantin. (ci dessous)


Quelle buse … du pain béni … faire apposer un cadenas sur ce portillon au vu et au su des manifestants …  quelle honte !


Afficher sa couardise témoigne d’une indicible bêtise … le plus fieffé des simplets n’aurait pas commis cette bévue !



Le Huron




Commentaires

  1. image saisissante du portail qui fait penser à celui des tuileries assiégé et à la fuite de Louis XVI à Varennes en juin 1791

    RépondreSupprimer
  2. quelle tristesse...cela ne vole pas haut.....y en a un qui devrait se remettre en question!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis subjugué par une bêtise (restons polis) pareille !
    Effectivement, le plus bête des idiots du village aurait pensé au contournement… visiblement pas lui… quel est le QI du monsieur et de son DirCab?

    RépondreSupprimer
  4. A voir la photo , pas grand monde devant les grilles ….beaucoup de bruit pour rien……

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir l'inexistence de projets réalisés en 5 ans, vu les dépenses incontrôlées de la majorité municipale, vu l'endettement ridicule de la ville jusqu'en 2049, on peut surtout se demander quel est le niveau de QI des élus qui composent la majorité municipale et d'un dircab dont la vantardise et les bévues ne sont plus à démontrer.

      Supprimer
    2. Vous n'avez manifestement pas vu les photos et vidéos de la manifestation, ou pire vous ne voulez pas les voir! Il y avait plus de 400 personnes, ce qui est du jamais vu pour le Vésinet. Réveillez-vous!!

      Supprimer
  5. MERCI à Sœur E d avoir fait l’union des droites de Marion à Bruno , pas le notre ,.Aux municipales une seule liste de droite enfin et non renouveler la multiplicité qu on a connu: Gripoix, César, Bonnin , Jonnemann Grouchko, 1 liste au lieu de 5 et c’est la victoire au premier tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'une seule liste rendra la victoire plus facile face à Naboléon et peut-être à l'éternel derviche tourneur Pois Chiche.
      D'autant plus qu'il est inutile de s'engager dans des promesses superfétatoires ou des projets idylliques puisque les caisses sont vides pour un grand nombre d'années grâce à la mauvaise gestion de Naboléon et de la Haut Perchée, mauvaise gestion de tous les Macronistes en général, ce qui est maintenant bien connu.

      Supprimer
  6. Une seule liste face à Naboléon et sans doute le Derviche Tourneur Pois Chiche laisse espérer une victoire. Mais pas la peine de faire plein de promesses ou de concocter plein de projets car les caisses sont vides pour de longues années grâce à Naboléon et à la Haut Perchée.

    RépondreSupprimer
  7. Naboléon ? Y a-t-il encore 5 personnes au Vesinet pour soutenir ce NULLISSIME ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !