Braun-Pivet : l’outrage fait à Mr le Maire



Sans aucun égard pour le Conseil, sans aucun respect pour son maire Braun-Pivet a affiché un mépris souverain pour les élus du Vésinet lors de la réunion municipale du 2 avril.

Pas un instant elle n'aura levé la tête au dessus de son clavier …

A-t-elle voulu signifier que le maire était son pantin dont elle regrettait l’avoir propulsé à la tête de la municipalité, a-t-elle voulu se démarquer de ses décisions calamiteuses qui mettent la ville en ébullition, ou se croit-elle au dessus de la piétaille, détachée des contingences de cette assemblée de de bourges attardés, elle qui ne tutoie que des sommités  ?


Peu nous chaut … c’est Coradetti qui aura subi l’outrage.

Sans moufeter, sans broncher, sans la moindre interpellation pour la grossièreté de sa conseillère et faiseuse de maire, Coradetti s’est laissé insulter et a accepté l’outrage qui rejaillit sur l’ensemble des conseillers.

On n’avait guère d’espoir de voir le pétochard se redresser, enfin cheffer !

Non Naboléon  il est … Naboléon  il reste.


Le Huron


Commentaires

  1. C'est pitoyable ce comportement !

    RépondreSupprimer
  2. Ce fameux Conseil du 2 avril. Quelqu'un a-t-il pu le regarder sur Youtube (comme annoncé par la Mairie), parce que moi, je n'y suis pas arrivé !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l'affiche M. Le Huron ! Pour le reste Braun-Pivet rédige le volume 2 de "A ma Place". Espérons qu'elle y parle de sa prochaine retraite en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  4. Intéressante l'interview avec Maitena Biraben au cours de l''émission Mesdames en janvier 2025, BP affirme qu'elle rentre chez elle tous les soirs, fait la cuisine, les lessives "super woman" et n'est intéressée ni par les titres, ni par les statuts...enfin une femme politique comme chaque citoyen...quelle chance... de la com, toujours de la com à laquelle on ne croit plus !

    RépondreSupprimer
  5. Scénario surréaliste au Conseil Municipal hier soir : 20 autistes, retranchés derrière les murs de leur Bastille personnelle, totalement sourd à toutes proposition constructive de l'opposition, à toute demande des habitants et des commerçants ! L'équipe "Cora" a dû répéter 150 fois qu'ils faisaient de la "concertation"... ( ! ) à la façon dont les ayatollahs concertent avec les iraniennes sur le port du foulard et de la burqa. Las, après avoir lu dans un premier temps la définition du Larousse, puis celle du code de l'urbanisme lu par Bertrand Burg, ce dernier a proposé un amendement, pour faire de la "vraie" concertation, justement. Tout a été rejeté par les 20 autistes qui votent ensemble à main levé dans la plus grande tradition du PC Chinois ! Ces 20 trotskistes qui prennent en otage la ville du Vésinet dans leurs projets incohérents et pharaoniques n'auront plus qu'à s'expatrier en Corée du Nord l'année prochaine, après les élections, pour retrouver une atmosphère digne de la bande à Corabrutis. Mauvaise nouvelle, on est bien à Ubuland ! Bonne nouvelle, dans 12 mois, c'est fini !

    RépondreSupprimer
  6. Yaël a été absente toute la soirée, s'occupant de son ordinateur, mais elle a voté comme un "seul homme" avec le reste de la bande!
    Des petits gauchistes trotskistes, cultivant le secret, les mauvais coups et les dépenses pharaoniques à tout-va sont à la tête du Vésinet... Tout ça pour l'égo de Liliput, le minuscule Maire de 150 cm qui se mure dans son incompétence et son idiotie ! Tout est petit dans ce personnage qui n'en revient toujours pas d'en être arrivé là ! Le vrai syndrome de l'imposteur !
    Bientôt, les électeurs vont virer cette sombre bande de nuisibles à grands coups de pieds dans le derrière.

    RépondreSupprimer
  7. Yaël n'a prêté aucune attention à l'insignifiant Bruno C., pas plus qu'à ses autres colistiers qui ont aboyé hier leur mépris pour la ville, ses habitants, ses commerçants en Conseil Municipal.
    Mention spéciale à AVA, méprisante et hautaine comme jamais avec ses blagues à 2 balles avec le président de la république... On rêve ! Une bande de médiocres qui ont bien compris qu'ils sont des imposteurs.

    RépondreSupprimer
  8. Yaël méprise toute son équipe de bras cassés autour de "Liliput", et c'est transitif, Naboléon et ses tristes sbires méprisent tout le monde... Les méprisés méprisants, c'est unique et au Vésinet jusqu'en... 2026 !

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûr qu'en regardant Bruno C. arrogant et méprisant du haut de ses 150 cm, on revoit l'histoire du Petit Prince et de sa rencontre avec le "fat" : "Ce n'est pas un homme " écrit Saint-Ex, "c'est un 🍄 champignon...".
    Eh oui, mais chez nous, "c'est un champignon 🍄 vénéneux..."
    😉

    RépondreSupprimer
  10. On aura au moins appris durant ce conseil que l'installation des 100 caméras, en fin de mandat, concerne aussi les bâtiments publics mais que ce n'est pas simple...on en est au stade du backbone, c'est à dire au début du début, à suivre...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !