Cora bouche trous !


Riveraine de la place du marché elle a récemment explosé sa rotule en chutant sur l’immonde dalle héritée de Rital 1er.

Plus causeuse que Cosette donc pas chiche pour un sou, condamnée aux services d’Uber elle fait savoir à qui veut l’entendre qu’elle voue le second aux gémonies.

L’aurait-il entendu que ce matin il mandait le bon à rien de Panaméen pour boucher les trous !  

Péripétie qui vient clore un pitoyable exercice de justification du retrait inopiné du permis d’aménager le Centre ville dont les spectateurs du dernier CM ont été témoins. Tout ce qu'il aura su faire en 6 ans c'est rapiécer un piège à déambulateurs ...


Pataugeant dans le ridicule, devant sa marraine affairée à gérer les affaires de la planète, Cora s’est retranché derrière la nécessité d’un vote du C M pour revendiquer le retrait du projet phare de son mandat.

Comme s’il ne pouvait pas obtenir ce vote préalablement !

Compte à rebours oblige, selon le plus optimiste des rétro plannings le dépôt d’un nouveau projet - les procédures étant ce qu’elles sont - ne devrait pas permettre le premier coup de pioche avant l’automne. 

Grotesque d’une situation où le centre ville serait éventré, les commerçants ulcérés, les riverais furibards, les adversaires goguenards …devant un sortant conspué !

La plus obtuse des buses n’aurait pas bâti un tel scénario … sauf à s’appeler Cora !


Le Huron


Commentaires

  1. Scénario surréaliste au Conseil Municipal hier soir : 20 autistes, retranchés derrière les murs de leur Bastille personnelle, totalement sourd à toutes proposition constructive de l'opposition, à toute demande des habitants et des commerçants ! L'équipe "Cora" a dû répéter 150 fois qu'ils faisaient de la "concertation"... ( ! ) à la façon dont les ayatollahs concertent avec les iraniennes sur le port du foulard et de la burqa. Las, après avoir lu dans un premier temps la définition du Larousse, puis celle du code de l'urbanisme lu par Bertrand Burg, ce dernier a proposé un amendement, pour faire de la "vraie" concertation, justement. Tout a été rejeté par les 20 autistes qui votent ensemble à main levé dans la plus grande tradition du PC Chinois ! Ces 20 trotskistes qui prennent en otage la ville du Vésinet dans leurs projets incohérents et pharaoniques n'auront plus qu'à s'expatrier en Corée du Nord l'année prochaine, après les élections, pour retrouver une atmosphère digne de la bande à Corabrutis. Mauvaise nouvelle, on est bien à Ubuland ! Bonne nouvelle, dans 12 mois, c'est fini !

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi ne pas faire une patinoire sous la place du marché ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a déjà une en hiver sur la place du marché.

      Supprimer
  3. Ce serait le plus simple... mais assez onéreux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !