Hors la loi : délit d’entrave, Article 40, mise sous tutelle ?
Des conseillers d’opposition empêchés de s’exprimer … des marchés saucissonnés … un budget insincère et maquillé ... au risque de la tutelle !
Hors la loi devant la présidente de l’assemblée …
Mr de Chamborant dénonce le chantage fait aux associations, sommées de cesser toute relation avec des élus indépendants. Faute de considérer persona non grata les opposants les subventions leur seront sucrées. Les grouillots déchainés vont couvrir la voix de G. de Chamborant lors de sa prise de parole.
Le maire fera – t – il la police des débats ? Permettra-t-il à l’élu de s’exprimer dans la sérénité ? A contrario il attise la furie des groupies et c’est dans un brouhaha indescriptible que l’élu déjà visé par des manœuvres de déstabilisation terminera son intervention.
Le maire va annoncer qu’il démarrera les travaux de la rue Thiers en s’attirant les foudres de Mme Cabossioras. La lettre de saisine du proc’ pour violation des règles des marchés publics, violation dénoncée par les associations et par les groupes d’opposition est déjà timbrée. Une sanction pénale pour saucissonnage avéré des marchés de voirie peut s’abattre à tout moment sur un premier magistrat qui lancerait ces travaux sans passer par une commission d’appel d’offres. Les groupies seraient avisées de collecter quelques oranges … plaisante un conseiller d’opposition.
Bafouer les droits de l’opposition, se mettre hors la loi devant la présidente de l’assemblée …
« Ils osent tout … c’est à ça qu’on les reconnait »
Le Huron
Les relations avec le Maire sont inexistantes. Aucune considération, des mensonges toujours honteux, Cora se fout de nos gueules ! Il se fout de ses concitoyens ! de ses commerçants !
RépondreSupprimerComme Macron
SupprimerAu lieu de bla-bla ter la sœur ferait mieux de déclencher l’article 40 . Si elle ne le fait pas c’est qu elle blablate pour se metttre en photo m
RépondreSupprimerSi la sœur ne déclenche pas l’article 40 c’est qu elle est bonne qu a blablater et ne joue que ma bin nette partout . Le moment de vérité est arrivé
RépondreSupprimerEncore une intervention qui aurait le même effet que dans sa salle de bain devant son miroir. Les accusations sont graves ! Alors soit il existe de preuves et effectivement certains peuvent faire provisions d'orange. Soit il n'y a pas de preuve et ça fait pschitt, voir c'est limite de la diffamation. Il faut arrêter les grands discours d'un soir qui ne débouchent sur rien. Il faut AGIR !!!
RépondreSupprimerVous vous rendez compte que Mme Braun-Pivet, 4ième personnage de l'état laisse faire !!! 4ième personnage de l'état et Présidente de l'Assemblée Nationale qui méprise le peuple dans son propre fief. Du jamais vu ! Ce qui est certain c 'est qu'elle n'est pas "A sa place"
RépondreSupprimerMadame Braun Pivet ne peut pas échanger avec les hautes autorités nationales, européennes et ukrainiennes et écouter ce qui se passe en conseil, elle fait acte de présence ou la chaise vide, c'est du pareil au même et du mépris pour les vésigondins qu'elle saura racoler en temps utile.
Supprimer