Pétition : La fronde des commerçants !


Encore un exploit du Naboléon !

Naboléon peut pavoiser : la fronde* des commerçants (ci contre la pétition) fait déjà tache d’huile et le nom de son factotum fait voir rouge dans toutes les échoppes. Courageux Naboléon fuit le centre ville. dans aucun des commerces il ne met les pieds.

Alors quelle importance de détruire la vie économique puisque ni la haut perchée ni son vassal ne s’intéressent à ceux qui font vivre le Vésinet.

Ses projets ont été déclarés ineptes par les associations aux quelles avait été enjointe une obligation de confidentialité … ! Tardivement elles se sont libérées de cette entrave et ont déclamé tout le mal qu’elles pensaient d’un urbanisme dont le seul objet est de faire risette aux bobos écolos et autres accros à la petite reine.

Détruire la majorité des places de stationnement pour complaire aux canons de l’idéologie dominante est la mauvaise excuse proférée par le factotum, devenu l’homme le plus détesté de nos boutiquiers. Arrogant, méprisant, sans autre légitimité qu’un contrat de vacataire, l’homme de paille peut décider seul du sort et de la vie des citoyens qui paient leurs impôts au Vésinet. Et en assurent l’attractivité.

Gérer une ville en exacerbant les tensions entre administrés, en noyautant quelques assos prêtes à vendre leur âmes pour un strapontin, en arrosant et subventionnant les bien pensant porte un nom : le clientélisme, et à cette aune là, Naboléon se comporte avec le naturel d’un vulgaire VRP !


Le Huron


* Dans un précédent billet, Mainstreet,  le Huron avait évoqué la grogne des commerçants.

https://lehuronduvesinet.blogspot.com/2024/11/mainstreet.html


Commentaires

  1. Je demande à tous les Vésigondins de venir en voiture à la Mairie le 5 décembre à 19h15 pour le Conseil Municipal et de se garer dans la cour de la Mairie, autour de la Mairie, devant les entrées de la Mairie et ainsi montrer à Coradetti que si on ne peut plus se garer en Centre-Ville, on viendra se garer sur les parkings de la Mairie.

    RépondreSupprimer
  2. Ou peut on signer ce document ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous faîtes vos courses au Vésinet, bon nombre de commerçants font signer la pétition en caisse.

      Supprimer
  3. Certains commerçants adorent recevoir dans leur boutique Coradetti et Braun-Pivet lorsqu’ils s’affichent pour des raisons politiques. J’ai entendu celui en face de la gare faire des courbettes, à vomir. De plus, les prix de certains autres sont explosifs pour des familles. Je ne fais plus mes courses au Vesinet à cause de cela donc je trouve que si ce n’est pas normal ce manque de place de parking, les commerçants pourraient faire aussi des efforts pour que l’on aille à nouveau chez eux.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut une révolution au Vésinet . Ce nuisible doit arrêter de nuire .

    RépondreSupprimer
  5. Pour information et sans vouloir diluer la contestation des commerçants, les parents d'élèves des écoles Pasteur et Cygnes seront dans la cour de la mairie pour de nouveau contester le projet de pension de famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La haut perchée appellera t’elle de nouveau la police pour les expulser comme elle l’avait fait place du marché ?

      Supprimer
  6. Les assos sont contre la réduction des places de stationnement, décidée par Naboléon et Vicq-Appas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !