Bérézina pour Naboléon : Projet retiré !
Le pétochard s’était bunkérisé.
Mais comme indiqué dans un précédent billet le coup fatal est tombé par le biais juridique. Dès le 26 mars les pieds-nickelés avaient du acter la fin de leur prétention à imposer une rénovation dont majoritairement les élus ne voulaient pas.
Dans ces conditions il devenait inutile de mettre au débat la motion déposée par 13 conseillers appelant à une large discussion sur les conditions financières de cette opération.
Comme tant d’autres projets portés par le Rital celui ci termine dans le lac …
Mais ce coup lui sera fatal. A moins de 6 mois de l’ouverture de la période électorale sa marge de manœuvre pour relancer ce chantier est quasi nulle, quant à son image de roi du fiasco elle ne fait que s’améliorer.
Faire campagne quand on a additionné bides sur bides, quand on s’est ridiculisé en appelant les flics à dresser des PV contre les manifestants pour entrave à la circulation, quand on s’est claquemuré dans son château pour éviter de rencontrer la population ... va devenir problématique.
Les mauvaises langues auront beau imputer ce retrait forcé à Braun Pivet, c’est Coradetti qui devra payer les pots cassés !
Le Huron
Dossier N° PA 078 650 24
qui pour lui succeder ?
RépondreSupprimerIl est plus qu'urgent de faire un bilan financier des années Naboléon le 2 avril en CM. On y sera pour ça !
RépondreSupprimerEnfin une bonne nouvelle ! A la poubelle ce nuisible et ses sbires ! Vite !
RépondreSupprimerLa manifestation n'a t elle pas été déclarée à la préfecture, les Pv pour entrave à la circulation sont donc nuls et non avenus.
RépondreSupprimerOui mme BP se sachant sur un siège éjectable lors de la prochaine dissolution de l’Assemblée nationale, elle soigne son futur électorat pour devenir le premier magistrat du Vesinet.
RépondreSupprimerElle saura démontrer son attachement au Vesinet et ses nombreuses actions menées en tant que conseillère municipale pour préserver la ville parc, son activite économique et ses concitoyens.
A ceux qui ont lu son autobiographie, y parle t elle du Vesinet où elle adore y faire son marché, cotoyer les commerçants et ses habitants ?
Le Pétochard Naboléon a fait mettre un cadenas à la petite porte d'accès à la Mairie côté bld Carnot (photo ci-dessus). A 10h30 le cadenas n'existait pas.
RépondreSupprimerCeci est une démonstration supplémentaire de l'imbécilité et même de la connerie de Naboléon et de son porte serviette Le Communiste rouge, puisque la manifestation a tout simplement contourné la Mairie et s'est bien retrouvée dans la cour de la Mairie oû (ça devient une habitude) elle a pu ovationner de nouveaux mariés qui étaient ravis de l'aubaine.
Certains diront que Naboléon et son petit porte serviette rouge n'ont même pas un Pois Chiche dans la tête.
RépondreSupprimerJ'en connais un qui va avoir les chevilles enflées...
En somme une manifestation contre un projet qui n’était pas validé . Un bon entraînement pour les foulées de la marguerite
Supprimer